Images amusantes

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »

07/01-2005 à 02:02 image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/01-2005 à 09:18image

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

Images amusantes
07/01-2005 à 09:41On pourrait vous faire croire bien des choses avec une photo! C'est joli mais...

image

ce n'est pas ce que l'on imagine au départ!

image

07/01-2005 à 09:47De quoi enlever les complexes de toutes les femmes! Sans maquillage, les stars sont bien ordinaires!

image

image

07/01-2005 à 11:29Dans la colonne de gauche les stars sont toutes à la lumière naturelle du jour et donc joliment naturelles. Dans la colonne de droite elles sont toutes visiblement, sous les sunlights (lumière artificielle). la lumière artificielle est un avantage... visible !

Images amusantes
07/01-2005 à 11:34... merveilleurs avantage aussi pour les ces messieurs.

...

...je peux appeler une amie

[:D] [:D] [:D]

07/01-2005 à 11:37merveilleux bien sûr... et puis ces nuits sous les sunlights sont magiques ! pour cela aussi.

07/01-2005 à 12:52IDEEFIXE bonjour...,

Merci de ne pas poster x messages les uns à la suite des autres, pour exprimer ou poursuivre la même idée... Le mieux est d'essayer de construire correctement un seul et même post. Poster plusieurs messages à la suite ne sert à rien, si ce n'est à faire tourner son compteur de messages postés, mais nuit à la lisibilité et à la tenue de la conversation en cours....

Merci de tenir compte de cette remarque à l'avenir, quelques soit le forum...

Images amusantes
07/01-2005 à 13:07image

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

07/01-2005 à 13:28..Quitte à surprendre un peu,je les préfère dans la colonne de gauche,au naturel.. [°)]
...Surprenant,non?
Parole de singleton.![8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/01-2005 à 15:42

...Surprenant,non?

Pas tellement - il y a moyen de mettre en évidence les avantages de Dame Nature autrement que par de la peinture et de la laque (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Images amusantes
07/01-2005 à 16:20

je les préfère dans la colonne de gauche

Tout à fait, elles y gagnent peut être en beauté, mais elles perdent leur sensualité, en ce qui me concerne, [B]y'a pas photo [/B][:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

07/01-2005 à 17:46image
image
image

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

07/01-2005 à 18:04image

----------

Images amusantes
08/01-2005 à 04:03

il y a moyen de mettre en évidence les avantages de Dame Nature autrement que par de la peinture et de la laque

Ha oui? Lequel? Si on s'en tient bien sûr au côté physique puisque c'était ce dont il était question au départ.

elles y gagnent peut être en beauté, mais elles perdent leur sensualité

Une femme coiffée, maquillée et bien vêtue perd en sensualité? Quand vous sortez le soir messieurs, vous sortez avec votre femme telle qu'elle était au réveil ou avec une personne élégante et attirante?

Quitte à surprendre un peu,je les préfère dans la colonne de gauche,au naturel

Surprendre...!!! Non presque pas. Je suis tombée parterre! Les hommes sont tellement fiers de se promener aux bras d'une dame qui a de la classe, de l'allure. Ils aiment être enviés par les autres hommes. Et vous venez me dire que vous préférez voir une femme cernée, pâle avec les cheveux gras plutôt que de la voir à son meilleur? Alors là... je débarque et je me demande vraiment pourquoi je me casse le derrière à essayer de m'améliorer constamment!

Êtes-vous sincères dans vos affirmations? Il subsiste un doute énorme dans ma tête.

image

09/01-2005 à 12:03

Une femme coiffée, maquillée et bien vêtue perd en sensualité?

Désolé, Sylvie, mais une femme mal coiffée, pas maquillée et nue : hummmmm [:o)]

image

----------

09/01-2005 à 19:24image

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Images amusantes
09/01-2005 à 20:05

Désolé, Sylvie, mais une femme mal coiffée, pas maquillée et nue : hummmmm

Ha ben ça alors!! C'est vraiment plaisant de voir un homme capable d'apprécier une femme sans artifice! Je savais que ça existait mais je me retrouve nez à nez avec un de ces gentlemens. Il faudra bien que j'y crois maintenant. C'est tout à fait charmant!

image

09/01-2005 à 20:55image [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

09/01-2005 à 21:59

je me retrouve nez à nez avec un de ces gentlemens

Plutôt souris à souris, ou bien clavier à clavier, tant pis on va faire avec [:D] [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »

2701 Enregistrements / Page 8/135