Comment demonter son processeur ?

11/12-2004 à 12:07Salut à tous,

Pour Noel, je me suis acheté une carte mère toute neuve (une Asus A7N8X-E deluxe) ainsi qu'une carte graphique Radeon 9600 pro 256 Mo... [:Z] [:Z]

J'ai pas assez de sous pour changer mon processeur (un Athlon 1800+), par conséquent, je voudrais le démonter de mon ancienne carte mère et le remettre sur la nouvelle. Je garde aussi mon ventirad. Le problème c'est qu'il y a une espèce de patte métallique qui le fixe sur la socket et je ne sais pas comment s'y prendre pour l'enlever [:(] .
Si quelqu'un voulait bien m'indiquer la marche à suivre [;)]

Merci d'avance et joyeux Noel !!!

----------
Donnez moi un point d'appui... et je souleverai le monde. (Archimède)

11/12-2004 à 12:26Warlock ! image
Tu as sur ce site des indications intérêssantes (+)
De plus, on te renvoie sur d'autres sites au cas où ce serait nécessaire. Tu ne peux pas te tromper.
http://www.infos-du-net.com/forum/23478-6-comment-demonter-monter-processeur-debute-aidez-moi-svp
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Comment demonter son processeur ?
11/12-2004 à 21:21Avec un tournevis plat, tu appuis sur la languette (la partie métallique) et tu la fais basculer vers l'extérieur (côté opposé au processeur). Ainsi fait, tu devrais pouvoir retirer le radiateur et le ventilateur de ton processeur.

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !