Topic spécial pipelettes... (lol)

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

19/12-2004 à 02:22T'as vu Mamoonette, il neige ... beau moment pour laisser entrer Noël [:)(]
Nous on a fait les biscuits de Noël cet après-midi ...

19/12-2004 à 10:53Oooh.... pas vu la neige, moi ! [;(] J'ai filé prendre 2 gros cachets et hop, au dodo.
Et ce matin, il pleut comme vache qui pisse... (-) Pas grave, peut-être que, pour une fois, on aura un p'tit peu de blanc pour Noël ? Je me rappelle d'une "chose" que le papa disait à cette période :
Oh, belle neige douce et blanche
qui remet les fleurs sur les branches
et les papillons au fond du ciel...
viens réchauffer ma coiffe blanche
sous le soleil !"
Quelque chose comme ça, je n'ai jamais bien compris s'il s'agissait de plusieurs poésies mixées ou simplement, du nawak paternel !? [:D]

----------
image

19/12-2004 à 11:00bâ, c du joli nawak, alors.... [:D]

19/12-2004 à 11:11Ben, ça ne veut pas dire grand'chose, mais en plus, il le dit d'une manière très drôle, en récitant comme des enfants pas doués, à l'école.... très scandé, et avec sa grosse voix de pépé, c'est totalement hilarant. [:D] (+)

----------
image

19/12-2004 à 11:26

sous le soleil

C'est sous le gazon Mamoone ... réchauffer ma coiffe verte [:D]

Ouais, je crois que c'est le père Doudin (collègue du papa) qui chantait ça à tue-tête ... faudra lui demander ... D'ailleurs je vais l'appeler, pour lui la chanter ...

19/12-2004 à 11:39Pour mon millième (1000ème) :

c'est juste, c'est sous le gazon ! [:D] [:D] [:D] J'ai mis soleil car ça rimait - un peu - avec ciel, je suppose...

Pour répondre à Seventies qui demandait où était passée Alexia84 (ma fille à moi), je lui ai demandé l'autre jour pourquoi elle ne postait pas, et sa réponse a été : "je ne sais pas quoi dire". Si tu te rappelles de son arrivée ici, c'était par un soir de tempête sur Mémo où le délire était total, et j'avoue qu'après cela et depuis la réouverture, (j'ose à peine le dire) on s'emm....rde un peu ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer - (-) et c'est justement une partie du problème (-) - des délires, je n'en vois plus ! Je ne cherche pas la polémique, mais franchement, depuis 15 jours, c'est plat, aseptisé, contrôlé.... et quand je dis contrôlé, je ne parle pas de Big Brother, mais de nous tous qui ne savons plus très bien sur quelle touche danser...

Ouak, c'est mon millième, et je deviens négative, pâââs bien, non, pââââs bien... [:o)]

Vais aller prendre un café, pour me remettre sur les bons rails ! Qui n'en veut ??? (+)

----------
image

19/12-2004 à 12:01Heu ... soeurette ... tu crois pas qu'il y a assez d'une chieuse dans la famille (et sur mémo) ???
On se calme et on prend les choses comme elles viennent : modération pour tous, pas seulement de la part des modérateurs ...

Sinon, c'est un suppo, une fessée et au dodo la D'nise ...

19/12-2004 à 12:15M'enfin.... j'en sors, de mon lit !!! [:D]

----------
image

19/12-2004 à 12:16ben faut croire que t'es pas assez reposée [:o)]

19/12-2004 à 12:24Ben ça y est, c'est reparti pour un tour ! (Il fallait bien que je déc..nne un peu pour fêter mon 1000ème, non ??? [°)] )

----------
image

19/12-2004 à 12:36Le suppo, j'ose pas [:(] mais la fessée , je suis partant [:D]
Bon millième post image image image

19/12-2004 à 12:45qui donne la fessée [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

19/12-2004 à 12:59

Si tu te rappelles de son arrivée ici, c'était par un soir de tempête sur Mémo où le délire était total, et j'avoue qu'après cela et depuis la réouverture, (j'ose à peine le dire) on s'emm....rde un peu ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer - et c'est justement une partie du problème - des délires, je n'en vois plus ! Je ne cherche pas la polémique, mais franchement, depuis 15 jours, c'est plat, aseptisé, contrôlé.... et quand je dis contrôlé, je ne parle pas de Big Brother, mais de nous tous qui ne savons plus très bien sur quelle touche danser...

qui donne la fessée

image

19/12-2004 à 13:41Mais.... mais..... ces hommes [:o)] , ah les lâches ! Frapper sur mère-grand.... image

----------
image

19/12-2004 à 13:46 [:o)] [:o)] [:o)] C'est pas moi [:o)] [:o)] [:o)]

19/12-2004 à 15:51

mère-grand

Bof, une mère-grand qui sait se défendre.
Moi je plaindrais plutôt le PC [:o)] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/12-2004 à 16:40M'en fou moi, suis 2X grand-père [:D]

19/12-2004 à 17:38 Mamoone,

image pr tes 1000 messages et quelques image image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

20/12-2004 à 01:42

Si tu te rappelles de son arrivée ici, c'était par un soir de tempête sur Mémo où le délire était total, et j'avoue qu'après cela et depuis la réouverture, (j'ose à peine le dire) on s'emm....rde un peu ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer - et c'est justement une partie du problème - des délires, je n'en vois plus ! Je ne cherche pas la polémique, mais franchement, depuis 15 jours, c'est plat, aseptisé, contrôlé.... et quand je dis contrôlé, je ne parle pas de Big Brother, mais de nous tous qui ne savons plus très bien sur quelle touche danser...

bien d'accord et depuis plus de 15j c'est pour ça que je reste sur les forums techniques
et que je vais délirer ailleurs [;(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

20/12-2004 à 02:51Je me rappelle aussi mon arrivée ici, il y a presque trois ans... Je ne vous dis pas comment c'était... et puis oui, tient.
C'était joyeux, c'était excitant, c'était gai et parfois tellement triste...Y'avait aussi des raleurs, des peteux de balloune, des raconteurs, des gens ouverts et des gens blasés... des téteux, Y'avait beaucoup de monde, y avait des temps morts, des soirs où j'étais seule au Bistrot, avec d'autres solitaires.... Y avait aussi des chicanes pour un oui ou un non... des départs des arrivés.. J'aurais plein de raison de brailler sur le passé....................................

En fait, c'était des gens qui avait vraiment le gout de venir ici pour s'amuser et qui faisait tout pour ça. Maintenant, y a une chose de plus, de trop... l'amertume. Et si on faisait de Memo ce qu'on veut qu'il soit en respectant les autres, le terrain? Si on se payait un trip harmonieux?

Pourquoi pas? P't'être que j'rêve, oui... c'et vrai, je l'ai dit l'autre jour...

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

3589 Enregistrements / Page 4/179