Topic spécial pipelettes... (lol)

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

20/12-2004 à 09:38Coucou Miou ... quel beau rêve tu fais ... On peut essayer de le réaliser ... (+)

20/12-2004 à 09:58Il arrive parfois que les rêves les plus fous s'réalisent !! [°)] [°)]

----------
image image http://www.f1passion.fr

20/12-2004 à 10:46Mais oui, et tu sais, je voulais juste dire qu'il y a parfois besoin d'un temps de réadaptation... mais la folie revient (et nous aussi !!!) [;)]
Et on a tous tellement de bonne volonté (+) . Et comme on dit : paix sur la Terre aux hommes / femmes de bonne volonté... [:D]
De plus, si parfois l'ambiance est morose au Bistrot, c'est peut-être aussi qu'elle l'est également dans nos vies perso, ce ne serait alors qu'un méchant reflet ! Alors, sourions-nous [:D] allégrement (méthode Coué) et la vie sera plus belle... [:D]
Youdelaliiiiiii ! image

----------
image

20/12-2004 à 11:32Il ne faut pas forcer le changement. Ca bouge un peu, y a des nouveaux et nouvelles, des retours, des incidents qu'il faut oublier. Noël n'est pas gai pour tout le monde.

Mais à partir d'aujourd'hui, les jours rallongent [;)] et pourquoi pas, aussi la bonne humeur sur Memo.

Et puis, penseraux bonnes soirées passées précédemment, c'est un peu comme évoquer les neiges du temps jadis de Madame de Sévigné. On ne retient que ce qui marchait, en bien ou en mal.

Je rêve comme toi, Miou, et j'attends le retour de l'animation - mais aux heures européennes [:D] Pour le reste, faudra recruter au Québec [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

20/12-2004 à 12:03

Youdelaliiiiiii

Coucou
je rêve ou t'as pris le cri de guerre de ma fifi ????? [:D]

Ptite question : y'a combien de décalage entre Quénec et l'Europe ???

20/12-2004 à 12:11Il y a 6 heures Montréal/Paris!
Là il est 06:00 à Montréal, 12:00 Paris!

20/12-2004 à 12:14oki merci ... j'étais pas sûre que ce soit pareil que les EU ...
Bon alors Digi, tu te lèves à l'aube ou t'es pas encore couché ???

20/12-2004 à 12:21 [:o)] Je suis pas encore sur! [:o)]
J'ai pas saisi Maric:

j'étais pas sûre que ce soit pareil que les EU ...

Bien sur que nous sommes même heures que les USA, parcontre, pas tout les USa, il y a heure normale ou (est) heure centrale (chicago) heure de l'ouest (californie)
si je me rappelle bien la Californie décale de 3 heures par rapport avec l'est!

20/12-2004 à 12:26oui oui ... je pensais aux Etats Unis côte est ...

Quand je pense que pour moi c'est bientôt l'heure de la sieste et qu'y'en a qui ont pas commencé leur journée ... ou qui sont pas encore allés se coucher !!! Arf ...

va falloir que je vienne faire un tour par chez vous ... J'ai crains juste la longueur du voyage ...

20/12-2004 à 12:26Bonjour!! Suis très en retard sur ce topic que je viens de découvrir mais j'ai tout lu quand même! Je n'ai pas connu les délires dont vous parlez car je suis encore un peu nouvelle (plus pour longtemps) et c'est vrai que les dernières polémiques étaient assez refroidissantes. Mais pour une fois que j'ai trouvé un "coin" où l'on joint l'utile et l'agréable... Je continue et je vous embrasse tous très fort !

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

20/12-2004 à 12:27Coucou
tu sais, y'a toujours eu des grands délires ... et des polémiques. Et mémo est toujours là ... Tu vas en connaître toi aussi ... Parfois on prend ses distances, parfois on reste collés à l'écran pour rigoler un peu ...

20/12-2004 à 20:25

encore un peu nouvelle

Qu'elle dit !!! Mlle HDLI a tout de même posté 540 fois depuis son arrivée... Si ce n'est pas une pipelette, ça, Madame !!! [:D] [:D] [;)]

----------
image

20/12-2004 à 20:37Mamoone : 141 jours, 1019 messages, 7,2 messages par jour
HDLI : 72 jours, 540 messages, 7,5 messages par jour

Ca se tient [:D]

Maric : 803 jours, 5341 messages, 6,7 messages par jour : c'est la plus calme [:o)] [:D] [:D] [:D]

Pipelette d'honneur pour HDLI, d'une courte longueur [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

20/12-2004 à 20:39

Maric : 803 jours, 5341 messages, 6,7 messages par jour : c'est la plus calme

[°)] Tu as pris en compte ses heures de colle ??? [:D] [:D] [:o)]

----------
image

20/12-2004 à 20:48Non, mais sur les topics techniques, elle était la championne du bidouillage - ça compte [:D] [:D]

----------

20/12-2004 à 20:49

la championne du bidouillage

Ca, je peux pas m'aligner ! image

----------
image

20/12-2004 à 20:51Oups ! Salut Seven !!! [:Z] image

----------
image

20/12-2004 à 22:37Coucou
je vois que dès que j'ai le dos tourné ... ça pipelette sec !!!
Ouaip, moi aumoins, j'ai posté quelques fois sur les forums techniques [:o)] Et pis j'sus la reine du bidouillage ... enfin ... j'étais ... nostalgie nostalgie ... [;)]

20/12-2004 à 22:48C'est vrai, Maric et HDLI sont souvent sur les forums sérieux [:D]

Mamoone, c'est du pipelettage à l'état pur (enfin, à 82 %) [:o)]

----------

20/12-2004 à 22:52fort en statistiques notre Seventies ...
hahaha les filles, faut pas que pipeletter ... mais aussi bidouiller !!!! Comme ça votre moyenne s'améliorera [;)] [8D] [;)] [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

3589 Enregistrements / Page 5/179