Topic spécial pipelettes... (lol)

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

21/12-2004 à 01:55ouah, eh... j'ai répondu ce soir même à une question sur Excel... alors, euh, hein ??? Pouet pouet, d'abord... image image image

----------
image

21/12-2004 à 02:02ouais mais bon, Excel ... c'est pas du bidouillage, c'est de la logique ...
Le vrai bidouillage, c'est quand tu touches à plein de trucs en même temps et qu'après tu sais plus ce que t'as fait et que t'ai obligée de venir chercher de l'aide ... Et braves ceux qui peuvent t'aider ... car ils cherchent ce que j'ai bien encore inventer ... dernier truc en date : mes fichiers *.dat qui s'ouvraient (pas, d'ailleurs) avec BsPlayer... là fallait le faire ... Tu vois, t'es encore loin loin loin ... et faut y passer du temps, s'appliquer pour faire du bon bidouillage, de celui qui plante tout ... et qu'après t'as plus qu'à formater ... Engagez vous qu'ils disaient ...

Allez. moi je vais me coucher ... pffff .... j'sus crevée !
Bisous et bonne nuit.

21/12-2004 à 02:14

du bon bidouillage, de celui qui plante tout ... et qu'après t'as plus qu'à formater

Ah, ça.... [°)] je connais bien aussi, mais je réserve à l'ordi du boulot, pas folle, la guêpe ! J'ai réussi pas plus tard que mercredi à planter le serveur !!! Résultat : un après-midi de fichu pour tout le monde... Mais là, bien entendu, pas question d'avouer... je resterai muette à ce sujet jusqu'à la mort.
J'ai de hauts faits de guerre dans ce domaine, mais il faudrait demander à mes anciens employeurs, divers et variés, qui auraient (enfin) une réponse à leurs questions concernant leurs factures pharaoniques pour le dépannage de leurs systèmes informatiques ! [:o)] [:D]
La phrase que j'entends le plus souvent au boulot, de la part du responsable de la maintenance PC : "Qu'est-ce que t'as ENCORE fabriqué ?" et ma réponse systématique dans ces cas - nombreux - de plantage ? "J'ai RIEN fait !" et "pourquoi on m'accuse toujours ?" Courageuse, mais pas téméraire... [°)]

----------
image

22/12-2004 à 18:33Bon ... elles sont où les pipelettes là (?) [:D]

22/12-2004 à 18:35Je suis là [°)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

22/12-2004 à 18:39ben .. j'ai plus grand chose à dire ... donc pour l'instant je me tais ... [°)]

22/12-2004 à 23:42J'étais en plein shopping "cadeaux" ! On peut pas tout faire en même temps, tout de même... [°)]

----------
image

22/12-2004 à 23:50moi en plein boulot, tu m'étonne je suis chauffagiste [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

28/12-2004 à 03:12Je m'enuiiiiiiie !!!! [:(] Y a plus de pipelettes nulle part ! [:o] Mais où qu'elles sont ?

----------
image

28/12-2004 à 07:48

moi en plein boulot, tu m'étonne je suis chauffagiste

moi ca fait bientot un mois que j'attends le mien pour m'installer le chauffage et il ne vient que par intermittence [;(]

Y a plus de pipelettes nulle part ! Mais où qu'elles sont ?

j'ai plus grand chose à dire ... donc pour l'instant je me tais

idem [°)]

• lucke
28/12-2004 à 08:40

m'installer le chauffage et il ne vient que par intermittence

peut-être que celui la n'a pas reçu un bon acceil ..... [:o)] [:D] [:D]

28/12-2004 à 08:44

n'a pas reçu un bon acceil

tu l'a recu toi.. pas pour ca , que tu viens me l'installer...pffffffffffffffffft on peut meme plus compter sur les amis [:o)] [:D]

• lucke
28/12-2004 à 08:55

tu l'a recu toi..

et oui .......... [:)(] [:D] [:D]

14/01-2005 à 15:56Bin alors, elles sont où, les pipelettes (?) [:D]

14/01-2005 à 16:11imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

----------

14/01-2005 à 16:30Tu te souviens, on avait fait un topic tchat, il doit y avoir un an, à peu près... [:D]

14/01-2005 à 16:31ICI, LE FLOOD EST RECOMMANDE (!) (!) image image

14/01-2005 à 16:35On

----------

14/01-2005 à 16:35a

----------

14/01-2005 à 16:36le

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

3602 Enregistrements / Page 6/180

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !