Skype plantage

12/12-2004 à 10:42Bonjour

J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype, je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depuis je n'arrive pas à le lancer, il se bloque sur la fenêtre publicitaire écrite en rouge.
Merci pour votre aide et bien cordialement.

Configuration : Windows XP SP1, IE 6, F-Secure Anti-Virus Client Security 5.52, Modem-Routeur-Fire_Wire ADSL BeWan

12/12-2004 à 10:46Salut,

Mieux vaut remplir ta config avec ce lien: http://www.memoclic.com/membre/configuration.php, ainsi, elle apparaîtra dans tes futurs messages.. Bienvenu sur le site.. [;)]

As-tu fais qq chose de spécial, type nettoyage, depuis l'installation (?)

Skype plantage
12/12-2004 à 12:46salut,

désinstalle et réinstalle skype, tout devrait rentrer dans l'ordre.

12/12-2004 à 13:47C'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès.

12/12-2004 à 20:47dans ce cas, re-télécharge le soft, désinstalle complétement l'autre et recommence l'opération.

Skype plantage
13/12-2004 à 09:54est ce que vous n'avez pas un logiciel qui empeche l'acce a internet genre anti mouchards ou anti trogents, les desactiver avant.
-essayer aussi un nettoyage de la BDR
-est ce que votre anti virus est a jour essayer d'autres car tous les antivirus ne trouvent pas tous les virus c'est etudier pour...
desistaller votre logiciel et aller chercher un autre sur skype.com peut-etre que le votre est pas bon.
en pricipe skype marche assez bien je l'utilise en conference avec trois pays en meme temps, pas de problme... avec une config toute simple.

essayer et bon courage.

si vous pouver donner plus d'infos ce n'est que mieux...

----------
le savoir a tous

13/12-2004 à 21:12Bonjour,

Merci à tous.

J'ai retéléchargé une autre version chez l'éditeur, désinstallé l'ancienne, nétoyer la base de registre avec plusieurs utilitaires, passé différents antivirus en ligne et le résultat dès que je rentre mon mot de passe après avoir rentré mon nom de compte, il se fige sur la fenetre grise du logiciel, là je m'en sort avec le gestionnaire de tàches ou je le vois dans l'onglet Applications. et si je le relance après cette opération là il se fige sur la fenêtre rouge de bub Skype.

J'ai Pestpatrol en activité, y a t-il une relation ?

15/12-2004 à 14:53Bonjour,

Il m'est arrivé quasiment la même chose, il s'agissait du pilote de ma carte son qui demandait à être réinstallé après chaque fermeture/ouverture du P.C peut-être une piste à creuser...?

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

Skype plantage
15/12-2004 à 20:58Mondal, qu'est-ce qui vous est arrivé et quel rapports avec votreson qui demandait à être réinstallé après chaque fermeture/ouverture du P.C ?

Merci de me donner plus de précisions.

16/12-2004 à 09:27Bonjour,

- J'ai Skype version 1.0.0.29..

- Quand je le lançais il restait bloqué sur la fenêtre d'ouverture rouge et .

- Je l'ai désinstallé/réinstallé toujours le même problème

- en vérifiant mes paramétres de son je me suis aperçu que le pilote de ce péripérique demandait à être réinstallé et ce à chaque fois que j'allumais mon ordinateur, ceci fait, plus de souci avec Skype

- ce que je vous propose donc, c'est de vérifier que vous avez du son sur votre P.C...

Bonne journée

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

16/12-2004 à 21:03Bonjour,

J'ai du son je viens d'écouté une chanson.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !