2048 K

12/12-2004 à 13:06
mon fai me dit que depuis le 12/12/04 j'ai une connextion 2048 K or apres test de ma con,nextion il s'avère que j'ai juste 512 k

est ce normal????
est ce que une personne parmis vous a déjà eu le même pbs?????????

Salutations varomaod


----------
partager, c'est avancer



12/12-2004 à 13:31Salut,

Dans le systrait si tu cliques sur les deux ordi,tu dois avoir la largeur de ta bande passante.. [°)]


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


2048 K
12/12-2004 à 15:47....et tu vois ceci....
image


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


12/12-2004 à 18:08salut tu peut auusi faire un test en tligne mire.ipadsl.net/


----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour


12/12-2004 à 20:17 [°)] quand je suis passé de 512 à 1024 , modif en ligne j'ai eu dans les minutes qui ont suivi un mail de confirmation, malgré tout j'ai attendu 5 jours pour que ce soit effectif. [:)(]


----------
@jj@


2048 K
12/12-2004 à 20:31Il a fallu 2 jours pour que ma connection soit activée en 2048 ko. Ne te fais pas de souci


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


13/12-2004 à 20:46Tu es sous windows 98SE. Tu dois OBLIGATOIREMENT vérifier les paramétrages de ta connexion (MTU entre autres) pour profiter du haut débit. L'as-tu fait ?
Sinon, télécharge l'utilitaire tweakmaster, par exemple, il fait ça pour toi très bien :
http://www.tweakmaster.com
Le logiciel est payant, mais tu peux le télécharger, l'essayer, recopier les paramètres modifiés pour pouvoir les réintroduire manuellement une fois terminée la période d'essai.
Tu peux également (ce qui est conseillé), l'acheter (il n'est pas cher, très efficace et doté de fonctions annexes intéressantes).

Tu peux bien sûr également mettre les mains dans le cambouis et paramétrer toi-même directement les modifications du system.ini et des entrées de la base de registre (il existe quantité de sites internet et de forums qui donnent le détail des paramètres à introduire, je l'ai fait entre autres sur siteordo à la page "net").

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !