problème Imprimante HP 840C

12/12-2004 à 17:18Bonjour,
sur PC HP Pavillon processeur AMD avec Windows XP, l'imprimante HP Deskjet 840C n'annule pas les documents à imprimer et continue l'impression. Elle ne s'arrete jamais d'imprimer un message d'erreur. Comment faire ? Aucun message à annuler en configuration....
Merci de votre aide. Nicolas.

----------
Wiizz sur toi

12/12-2004 à 18:04Nicoco ! image
Si on garnit la chargeur de l'imprimante en papier à discrétion, il est évident qu'on aura des impressions inutiles et perdues [:(] Quel gâchis!
Moi, par exemple, je ne mets dans le chargeur que le nombre de feuilles nécessaires et encore, il m'arrive de faire des rectos/versos (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/12-2004 à 18:07salut c'est q'elle message q'elle inpriment

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

12/12-2004 à 23:08Salut Riviera

Comment fais-tu des rectos/versos ?
en retournant dans le bons sens la feuille qui vient d'être imprimée ?
Il faut faire bougrement vite.

13/12-2004 à 00:00Bonjour,
Quelle message as tu a l'impression ?
Si tu as malencontreusement lancer une tache d'impression et que malgré ta demande d'arret elle continue sa tache >> ctrl + alt + supp, dans l'onglet application tu as les taches en cours, selectionne celle en cours et choisi fin de tache. déplug ton imprimante et reconnecte la electiquement et normalement tu devrais pouvoir travailler normallement.il faudrai aussi aller verifier dans les proprietes de l'imprimante si l'encoche hors connexion ne s'active paset si l'imprimante est bien celle par défaut.
voili voilou !

13/12-2004 à 11:38Si l'imprimante n'a pas de papier, elle ne fonctionnera pas.
Quand une face est imprimée, tant que la feuille n'est pas replacée au départ pour imprimer le verso, le système ne repart pas. Donc, tu as tout le temps de retourner ta feuille. Sinon, à quoi servirait le spouleur ? (Simultaneous Peripheral Operation
On Line).
Programme qui stope les travaux d'impression et les stocke dans une file d'attente.
On est pas tenu d'effectuer l'impression dès que le document est prêt. Cette impression peut être programmée à une heure ultérieure et ainsi grouper ce travail.
C'est le gestionnaire d'imprimante qui commande le spouleur.
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

13/12-2004 à 11:48Merci Riviera
- J'ai retenu le principe de la feuille unique
- et du "spouler" qui stocke le travail dans une file d'attente.
Bonne journée

13/12-2004 à 19:54le problème a été rêglé, l'imprimante était installée 2 fois et un message d'erreur ne saisssait de sortir. C'est rêglé, l'imprimante n'est plus installée qu'une seule fois. merci pour votre aide ! Et de vos idées !

----------
Wiizz sur toi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !