Un musée qui fait un tabac

« Forum bistrot (liste des messages)12

• lucke
14/12-2004 à 11:22

25 fois par jour

[:D] [:D] [:D]

• Galeric
14/12-2004 à 12:31Il y a aussi ceux qui arretent de fumerleurs cigarettes [8D]

• Galeric
14/12-2004 à 12:33Dans ce cas ils fument des CDA, Celles Des Autres [:D]

• lucke
14/12-2004 à 12:33

Il y a aussi ceux qui arretent de fumerleurs cigarettes

normal , les cda sont nettement moins chère ........ [:D]

14/12-2004 à 17:22

normal , les cda sont nettement moins chère

Et en plus, c'est les seules qui n'augmentent pas ! Sans compter qu'on fait une bonne action en privant l'autre d'en commettre une mauvaise...

Cela dit, l'idée d'un musée est excellente. Il ne faut pas oublier que le tabac est omniprésent au XXème siècle... Il n'y a qu'à voir les vieilles photos d'actualité...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

14/12-2004 à 19:34Dans les années 50 et 60, on ne faisait pas un film de cinéma sans que les acteurs n'en grillent toutes les minutes [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/12-2004 à 17:16Je ne pense pas qu'il existe un film d'Humphrey Bogart sans cigarette...
Autres temps, autres moeurs ! Cherchez-moi un grand homme (ou dame) des années 50/60 qui ne fumait pas ?

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

15/12-2004 à 19:02Aux States comme il y a une complète intolérance anti-tabac,lorsqu'ils ils repassent les films des années 50,ils coupent toutes les scènes ou Bogart a une cigarette aux lèvres.
"Casablanca"ou"Le Faucon Maltais"sont devenus des courts métrages,et ils sont obligés de projeter deux films dans la même séance....
[°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

15/12-2004 à 20:47On comprend qu'ils veuillent pas bannir les armes et la violence, il restrait plus rien [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/12-2004 à 20:07image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

17/12-2004 à 08:13L'endroit dispose d'une galerie, d'un coin resto bio, d'une excelente cave à cigares reconue par des amateurs éclairés, d'une boutique de souvenir insolites, d' une librarie, d'une bibliothèque et mème d'un authentique plantarium, reproduisant artificiellement les conditions naturelles de la culture du tabac; [8D] [8D]

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !