Problème fermeture et redémarrage XP sp2

14/12-2004 à 17:37Bonjour !

Depuis l'insallation de sp2 il faut que je me prenne par deux fois pour éteindre ou redémarrer l'ordi... même quand j'installe un nouveau pregramme et qu'il t'invite a redémarrer ou il le fait de lui même il faut que je reclique pour le redémarrer ue deuxième fois.

Merci

----------
Chulu...

14/12-2004 à 18:57 [:D] je ne veux pas te décourager mais ne toucher pas à sp2 (!)

[:D] il cause plus de problèmes que de bienfaits.

image

----------
image
Retour à l'accueil

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

14/12-2004 à 19:18Parle pour toi moi aucun probleme avec le sp2 et windows pro image

----------
[url=http://fr.profile.xfire.com/scottynou]image[/url]

14/12-2004 à 21:31A part ce petit problème de fermeture et redémarrage en double j'ai pas d'problème et malgré ce p'tit problème je le recommande le sp2.

Mais là n'est pas la question c'est une réponse a mon problème que je veux... si c'est possible bien sûr.

Merci

----------
Chulu...

14/12-2004 à 22:31bonjour
moi qui vient d'avoir XP home que dois je faire
merci

15/12-2004 à 01:22T'est pas sur le bon topic blike. [°)]

Sur ce topic on parle de ceci :

Bonjour !

Depuis l'insallation de sp2 il faut que je me prenne par deux fois pour éteindre ou redémarrer l'ordi... même quand j'installe un nouveau pregramme et qu'il t'invite a redémarrer ou il le fait de lui même il faut que je reclique pour le redémarrer ue deuxième fois.

Merci

Et rien d'autres.

Crée toi un topic sur ton sujet ou va voir s'il en parle pas sur un autre topic. Ici c'est un problème de démarage redémarage.

Merci de votre compréhension

----------
Chulu...

15/12-2004 à 19:01OK je regarde le bon topic, ou je pose la question
merci bonne soirée

16/12-2004 à 21:51Hello,
Super les "réponses" non ?
Malheureusement je n'ai pas grd chose pour toi, mis à par ce lien, où la critique ne le conseille pas - Microsoft publie une longue liste de logiciels qui pourraient rencontrer un problème de compatibilité avec le SP2+réglages du pare-feu par défaut de Windows...

image www.01net.com/article/249419.html

18/12-2004 à 17:13Bonjour !

J'ai fini par trouver ce qui n'allait pas avec mon problème de démarrage et redémarrage en double.

C'est tout simplement un programme qui forcait une autre fermeture ou redémarrage.

Je m'en suis rendu compte quand je fermais l'ordi... dans le systray a coté de l'horloge.

Les icones commencaient à disparaître dans le systray mais pas tous et hop fallait que je reclique sur redémarrage ou arrêt.

Donc j'en ai déduit qu'il y avait un programme dans le systray qui empêchait la fermeture ou redémarrage de l'ordi... une première fois, j'avais des doutes sur le programme en question et suis aller par élimination. Mes doutes étais fondé, le programme en question c'est " Ramboost XP "

----------
Chulu...

15/05-2005 à 00:07Bonjour,

Merci d'avoir posté ce pbm!

Je cherchait en vain une solution et voici la réponse qui tombe à point nommé.

J'avais le même souci et j'utilise en effet Ramboost XP. J'ai mis à jour le logiciel (la dernière version permet de régler le bug) et c'est fini: le PC s'arrête en une seule fois.

Vive les forums!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !