protection anti-virus

15/12-2004 à 20:19bonjour
Je viens de souscrire le forfait anti-virus + le firwall de wanadoo (securitoo )Après installation il n'y a pas de protections pour les messages entrant par outloock [8(] [8(] [;(] . Est-ce que je peux installer en parallèle un autre anti-virus afin de protéger ma messageries? [:o)]
merci pour votre aide
@+saam (+)

----------
saam va pas toujours

15/12-2004 à 22:02hello , déjà tu peux configurer outlock pour la protection des messages.Vas dans proprièté d'outlock et suis les indications.
c'est pas la peine d'installer un autre anti-virus . ton pc ne le supporterait pas.A MON A mon avis , achète norton et met le !.
tu n'auras plus de problème.

varomaod

----------
partager, c'est avancer

protection anti-virus
15/12-2004 à 23:17Si tu veux un excellent antivirus télécharge AVG 7.0 il est gratuit ( mais en anglais) sur télécharger.com . Il fait des "update" protège la messagerie et très facile à gérer.

16/12-2004 à 02:26

il n'y a pas de protections pour les messages entrant par outloock

Et d'après Wanadoo, ils entrent par où, les virus (?) (?) (?)
Par A:> (?) [°)] [°)] [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/12-2004 à 18:09merci à tous mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire [8(] ?Je peux ou je peux pas (?) [:Z] [°)] [:D] . pour varomaode je viens de changer d'anti-virus parce que norton n'a rien vu et ma machine à été planté grave [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]

merci pour une petite aide supplémentaire
@+saam
image image

----------
saam va pas toujours

protection anti-virus
16/12-2004 à 18:13Déjà, utilise un autre logiciel qu'outook pour ton courrier ! Foxmail 5 par exemple.
Tu auras bcp moins de problèmes.

16/12-2004 à 20:52Bjr Saam et tte l'équipe de mémo. Pour ton information, je possède également sécuritoo et je ne vois pas où tu as vu qu'il n'analysait pas les pièces jointes des mails. Tu vas sur le site wanadoo et tu auras ta réponse. Bonsoir et @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

17/12-2004 à 15:25pour la question de base : jamais 2 antiV simultanés.
je crois que chacun s'imagine que l'autre est vérolé ! et comme chacun compte des milliers des milliers d'identification de virus... plantage.

je n'aime pas Foxmail, je préfèrais Mozilla et je suis passé à Mozilla (sans courrielleur) pour charger Thunderbird avec son filtre bayésien... mais IE, OE... autant sortir sans capote et en kilt dans une boite chaude !

et wanadoo, suis pas copain avec...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

protection anti-virus
17/12-2004 à 17:55Si tu veux utliser une messagerie "sure" télécharges Mozilla Thunderbird à mon humble avis c'est ce qu'il y a de mieux actuellement . A toi de voir

17/12-2004 à 18:17et en téléchargant les 2 ( Mozilla + Thunderbird) les 2 outils évoluent peut-être plus vites (j'ai pas vérifié) mais en cas de mise à jour pbmatique tu n'as pas tous les oeufs dans le même panier.
ex :
tu plantes le courrielleur, tu peut te faire dépanner via ton forum préféré.
tu plantes le navigateur tu reçois de l'aide par courielleur.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/12-2004 à 17:43bonsoir
pour cet1PEC
c bon je suis sur mozilla (+) (+) , mais comment faire une correction d'orthographe en français [8(] .J'ai téléchargé un complément du dictionnaire mais comment l'installer (?)
@+saam

----------
saam va pas toujours

protection anti-virus
30/12-2004 à 20:11

sur mozilla....comment faire une correction d'orthographe en français

bonne question, j'en sais encore rien. je n'ai même pas encore trouvé ce qu'il fallait pour...
Pout Tunderbird, j'ai trouvé la fonction... il me reste à trouver comment l'activer.
apèrs la Saint Sylvestre, je me mets à la recherche... [:Z] là, je récupère de Noël...

----------

30/12-2004 à 21:09super si je comprend bien il faut un antivirus + un antivirus qui le protege l antivirus acheter !!!!!! (+)
[:D] c super ce qu il font chez wanaaaaaaaaa [:D]

----------
merci a tousimage

31/12-2004 à 09:00attend d'avoir un pb avec eux [:D] ... et tu apprécieras Ô combien y sont super [:D]
y a pire... hein que ça te rassures [:D]
mais bon, il y a des wanadiens compétents... chez mémoclic [:D] [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !