Mes voeux pour les Fêtes

« Forum bistrot (liste des messages)123

16/12-2004 à 23:25Coucou tous!

Un petit topic qui pourrait servir à émettre nos voeux pour Noël.

Je voudrais vous dire que je vous aime tous de tout mon coeur. Malgré nos divergences d'opinion sur certains sujets, vous demeurez très importants pour moi. Que ce Noël soit le plus beau, le plus magique et qu'il vous apporte santé et prospérité. Je vous souhaite tout le meilleur du monde.

image image

Maric -> Ze voulais pas te faire de peine... tu sais combien je t'adore n'est-ce pas? N'en doute surtout jamais quoi qu'il arrive...

image

16/12-2004 à 23:51Et voici un musulman qui souhaite les meilleurs voeux de bonheur, de joie et de prosperité à tous les chretiens du monde! BONNE FETE !! BONNE BONNE FETE !! BONNE FETE !! BONNE FETE !! BONNE FETE !! BONNE FETE !! BONNE FETE !! !!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

Mes voeux pour les Fêtes
16/12-2004 à 23:58Joyeuses fêtes à tous (+)
et à toutes image

Malgré nos divergences d'opinion

mais ça Sylvie, c'est ce qui fait la richesse de memo [:o)]

N'est ce pas taba (+)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

17/12-2004 à 07:35Bonjour à toutes et à tous,
A l'aube de cette période festive j'adresse ma liste au Père Noël pour notre Memo préféré :
- encore beaucoup plus de membres mais surtout des actifs,
- toujours de la bonne humeur dans les réponses,
- une bonne santé pour tous et aussi pour les familles de ces derniers car l'un entraine l'autre,
- Enfin un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année 2005 pour tous sans oublier le modo et toute l'équipe de Memoclic.

Amicalement.

RB [:)(] [:D] (+)

17/12-2004 à 08:27Meilleurs Voeux
Beste Wensen
Frobe Festtage
Buene Feste
Felices Fiestas
Season's Greettings
Presttige Feestdagen à tous

image

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

Mes voeux pour les Fêtes
17/12-2004 à 10:18Et je souhaite Joyeux Noel à tous ceux qui profiteront de ce jour

Malheuresement je bosse d'après-midi le 25 [:Z]

• lucke
17/12-2004 à 10:22

Malheuresement je bosse d'après-midi le 25

et le jour du réveillon ?

17/12-2004 à 12:19Je suis du matin le 24 et de repos le 31 donc ça ira [:D]

Mes voeux pour les Fêtes
17/12-2004 à 12:36Joyeux Noël et meilleurs vœux à tous et à toutes. image image
image

----------
image

17/12-2004 à 13:31je n'aime pas trop le coté commercial de noel, par contre depuis tout petit j'ai toujours adoré l'ambiance qui en ressort, les rancoeurs s'ammenuisent parfois, on retrouve ceux qu'on à pas l'occasion de voir le reste du temps ....

ps : merci taba de ne pas vouloir faire enlever notre sapin [:D] [:D]

----------
image

17/12-2004 à 14:17bonjour a vous tous [:D]

je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fetes de noêl, en espérant que vous avez tous été bien sages cette année [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

Mes voeux pour les Fêtes
17/12-2004 à 16:09Merci pour ce topic, Sylvie.

Meilleurs voeux à tout Memo, en espérant que nos petites conversations, les brins d'humour et autres discussion resteront d'une grande aide pour tous.

Je me permets de vous présenter la carte virtuelle de notre tribu au grand complet :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/12-2004 à 16:14meilleurs voeux a toi seventies , et a toute ta petite famille image

17/12-2004 à 16:16Merci, Tamalou, et pareillement à tous les tiens.

Mais nous sommes un peu en avance. Que va-t-on dire le 25 décembre [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Mes voeux pour les Fêtes
17/12-2004 à 16:19

Que va-t-on dire le 25 décembre

ben joyeux noel tiens [;)] [:D]

• lucke
17/12-2004 à 16:26sympa seven ... [:)(] [:)(]
mais le poilu au milieu , c'est qui ? et quoi ?
(si répondre n'est pas réprèhensible, bien sur )
et bonne fin d'année à tous .... [:)(]

17/12-2004 à 19:18

mais le poilu au milieu , c'est qui ? et quoi ?

Si tu as déjà vu Alf, ça y ressemble. Race indéterminée, venue sur terre on ne sait comment, et aime les civets de chats [:D] [:D] [:D]

----------

Mes voeux pour les Fêtes
  • lucke
17/12-2004 à 19:30

et aime les civets de chats

[:D] [:D] [:D]

17/12-2004 à 20:15joyeuses fétes a tout le monde, quelle que soit la conviction (+)

----------
@ll@l

17/12-2004 à 20:30merci allal , joyeuses fetes a toi aussi image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

58 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !