Pas capable de mettre de la musique

17/12-2004 à 15:03J'aimerais bien savoir comment on peut insérer une musique à partir d'un cd dans un diaporama de Power Point.

J'ai essayé de le copier sur mon pc et ça fonctionne juste quand le cd est dans le lecteur...pas pratique pour ceux qui vont voir le diaporama hein [8(]

Merci d'avance pour votre aide [:D]

----------
En apprentissage ;-)

17/12-2004 à 17:09Bonjour , il y un topic PowerPoint ici : www.memoclic.com/data/powerpoint/index.php

image @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/12-2004 à 17:50Tu fais > Insertion > Films et sons... > A partir d'un fichier Son ( ici ton fichier doit être en midi ou en rmi ou en wave !) le mieux est d'avoir le fichier sur le disque dur .
Qand tu as terminer tes diapos tu sauvegarde sous presentation.pp et ainsi ta musique sera presente dans ta presentation .
J'espère que tu as tout compris ?

image @+

----------
image

17/12-2004 à 22:41J'ai fais plusieurs tentatives comme tu me l'explique leon26, mais je viens de voir qu'il faut les mettrent midi ou rmi ou en wave...Bon je suis encore bloqué moi là lollll [:D]

J'essaie toujours de trouver par moi-même, c'est pour ça que c'est la première fois que je demande [:Z] mais là je suis à bout de mes ressources...Les diaporamas ça va, mais la musique [;(]

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner le truc s.v.p [:Z]

Merci beaucoup d'avance [;)]

----------
En apprentissage ;-)

17/12-2004 à 23:54Tu as des programmes gratuits pour modifier les fichiers cda en mp3 et du mp3 en wave .
Pour extraire les pistes du cd en mp3 tu as Audiograbber : www.audiograbber.com-us.net/

Ici d'autres programmes : www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/mp3_conversions.html

image @+

----------
image

20/12-2004 à 13:58Salut

Il existe toute une séries de programmes comme le dit Leon26, mais powerpoint n'accepte pas les fichiers au format mp3.

Il faut savoir qu'un fichier WAV fait 10 Mo pour 1 minute de musique (tu imagine la lourdeur de ta présentation).

Il faut, si vraiment tu veux insérer une musique choisir le format midi, et tu pourra insérer des fichiers wav (tu en trouvera sur ce site) qui donneront une touche amusante à certaine de tes photos.

Powerpoint permet aussi de lire un fichier musical de la photo 1 à la 5 et ainsi de suite L'aide de powerpoint devrait aussi t'aider.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

21/12-2004 à 14:04Bonjour,

C'est merveilleux d'avoir des réponses aussi vite pour mes questionnements [:D]
Je ne savais pas qu'il y avait des gens si généreux de partager leurs connaissances.

Merci Leon et Boriss de votre précieuse aide

Je vais me mettre au travail dans mes vacances des fêtes.

Merci [:Z]

Accronik

----------
En apprentissage ;-)

21/12-2004 à 16:16Désolé de contredire, mais PPt accepte sans problème les fichiers MP3...
Il suffit de bien s'organiser. Ouvir un dossier sur le DD dans lequel on mettra le PPt et tous les fichiers inclus (musique par exemple). Cela aidera quand il faudra exporter le PPT.
Ensuite, comme dit plus haut, il suffit de faire insérer/son/à partir...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

28/01 à 05:41Bonsoir,

J'ai un autre problème les ami(e)s [°)]

J'ai plein de midis dans mon ordinateur et je ne les entend plus [8(] Qu'est-ce que je peux faire? Mon lecteur est Winamp.

Merci d'avance pour votre aide [:D]

----------
En apprentissage ;-)

28/01 à 14:00Bonjour,

Clique droit sur le fichier midi > Ouvrir avec, ici tu choisis un autre lecteur comme WMP ( Windows media player ), dis moi si cela fonctionne.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1