les cadeaux

« Forum bistrot (liste des messages)12

18/12-2004 à 10:13je m'étonne que personne n'ait ouvert un topic là dessus ?
qu'est-ce que vous allez offrir à votre conjoint ? Moi je suis en panne d'idée [;(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

18/12-2004 à 10:20panne d'idées moi aussi.. mais surement quelque chose de pratique [°)]

les cadeaux
18/12-2004 à 11:24beaucoups de linge a repasser...madame est fatiguer de repasser que faire un beau voyage a venise,une belle bague, pour ce faire pardonner...hum hum...........j'ai trouver un fer a repaser [8D]

----------
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage.

• lucke
18/12-2004 à 12:29

Moi je suis en panne d'idée

et moi de sous ..... [;(]

18/12-2004 à 12:43

j'ai trouver un fer a repaser

Bonne idée - moi je reçois souvent une foreuse, une ponceuse, une scie, alors en toute logique ... [:o)] [:o)] [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

les cadeaux
18/12-2004 à 13:46Bonjour,

Ai commandé chez Gaston,une paire de lunettes pour mon épouse,permettant de voir la vie en rose... [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

18/12-2004 à 14:01

Moi je suis en panne d'idée
et moi de sous .....

MOI ITOU !
Je n'ai pas commencé la course aux cadeaux, les sous ne sont pas arrivés... [;(]
Il me restera 4 jours pour tout faire, et pas encore une seule idée ! Caramba, quel stress... [8(] Et pourtant, j'ai vraiment envie d'en faire, des cadeaux ! [°)]

----------
image

18/12-2004 à 14:05

les sous ne sont pas arrivés

t'es pas la seule [;(] quand on a du fric, c'est moins difficile de trouver quelque chose: déjà, on n'a pas la limitation du budget

----------
image

les cadeaux
18/12-2004 à 14:08

Et pourtant, j'ai vraiment envie d'en faire, des cadeaux

[;)] Moi je suis très ouvert à en recevoir! [;)]

Singleton, je suis un peu dérouté là! J'apprends que tu as une épouse! Oulala tu vis dangereusement pour un homme marié [:o)] Parcourir ainsi les terres en quêtes de gentes dames à secourir, de serfs à libérer!

Je te lêve mon chapeau, tu pourrais te la couler douce sur ton immense domaine mais non! Tu es épatant! (+)

18/12-2004 à 14:13

J'apprends que tu as une épouse

il ne nous l'a jamais présentée, d'ailleurs, redoute-t-il qu'elle tombe sur un loustic dans son genre ? [;)] [:D]

----------
image

18/12-2004 à 14:17 image image image image

J'ai mal au ventre de rire! Bonne intervention, comme toujours Gaston! Je vois que comme cadeau, ici tu nous donne une fois de plus le meilleur de toi-mêmer! Merci! (+)

les cadeaux
19/12-2004 à 11:24Pour en revenir à nos moutons - nos cadeaux - personne n'a d'idées, à 5 jours de Noël ? Parce que, les sous, c'est une chose, mais les idées ...
Je pensais acheter le dernier "Sims" à ma grande, mais comme elle commence un stage en janvier (bébé à la crèche [;(] ), elle n'aura peut-être plus trop de temps pour jouer... donc, mauvaise idée (-) .
Ouiiiin, aiuto, Hilfe, help, au secouououours ! [°)] [;(]
Pour la petite (et moi-même personnellement), j'espère pouvoir nous offrir un appareil numérique... on verra !

----------
image

19/12-2004 à 11:31Coucou
POur Alexia ... tu peux lui offrir quelque chose pour elle perso ... Vu leur situation financière (et le reste ...), cela lui fera plaisir de recevoir un bon esthéticienne, un bon fringues, un bon maquillo ou parfum ... ou alors virée à Val Thoiry avec elle ...
Parce qu'à mon avis, Timeounet va recevoir plein de trucs et ... heu ... A. aussi ...
Donc juste quelque chose pour ELLE toute seule ...

19/12-2004 à 11:32P.S. je rappelle : pas de cadeaux entre nous hein ... parce que moi j'ai rien acheté à personne ... pas de sous ...

les cadeaux
19/12-2004 à 11:45

... pas de sous ...

Oui, oui, tu sais bien que, bref, tu sais bien ! [:D]

Je pensais aussi à quelque chose comme ça, un bon H&M, mais je crains qu'elle l'utilise pour Timy. Le mieux c'est que je l'accompagne au magaz', je pense... (+)

----------
image

19/12-2004 à 11:48voui voui ... faut que ce soit pour elle ...

19/12-2004 à 11:55D'autant plus qu'en ce moment, elle ne va pas trop bien... Elle a commencé l'adaptation de Timy à la crèche, évidemment lui ça va, mais elle... bof - bof ! J'avoue que je ne peux pas lui être d'une grande aide pour ça, car je souffre presque autant qu'elle à l'idée qu'ils doivent se séparer, alors qu'ils sont tellement fusionnels.
Etant donné que je n'ai pas eu à laisser mes enfants (merci quand même, mon ex !), je ne peux pas savoir ce que c'est, et mon imagination ne me dit que des horreurs à ce sujet !
Si au moins j'étais une VRAIE mémé, j'aurais l'âge de la retraite et je pourrais m'en occuper - avec plaisir en plus - mais voilà... je serai à la retraite dans....19 ans !
(quelle horreur ! (-) ) A ce moment-là il aura 20 ans, l'âge de son papa lorsqu'il est devenu papa !!! [:D]

----------
image

les cadeaux
19/12-2004 à 12:07Mais arrête de te faire du souci pour ça ... Ptain, elle est grande et adulte ... Si t'es toujours derrière elle, elle va jamais pouvoir se démerbrouiller toute seule et s'envoler ... Il ne s'agit pas de la laisser tomber, mais de la soutenir ... et si tu n'y arrives pas pour cause de moral parterre ou de manque de force, alors tu lui feras plus de mal qu'autre chose. Elle aura non seulement la séparation fils/mère à gérer, mais encore celle de mère/fille à gérer ... sans compter la gestion mec/femme.
C'est rien : faut la persuader que Tim est entre de bonnes mains et que c'est le moment pour elle de faire ce qu'elle voulait faire il y a un an ... Elle a déjà arrêté ses études pour ça ... faut qu'elle arrive à penser à elle, et ça, y'a qu'elle qui peut le faire ...
et une fois de plus : prends soin de toi !!! et arrête de prendre toute la misère du monde sur tes épaules : personne ne le peut, pas toi, pas moi ... personne ...

19/12-2004 à 12:22T'inquiète, je suis pas du tout sur son dos, le fait que je m'inquiète - et que je m'inquiéterai toujours - n'interfère pas dans sa vie... Je garde ça pour moi (et Mémo un ch'tit peu [:o)] ), elle est partie il y a un an et le cordon a été bien tranché. Elle sait simplement que je suis là, toujours, pour eux ! Point.
Et on dévie... une sucette, une !!! [:D]

----------
image

19/12-2004 à 14:46Chez nous, on marche par liste de cadeaux [:D]

Moi, même si j'ai pas beaucoup de sous, je tiens à offrir un cadeau à toute ma famille ou preque ( on est 17 en tout) [:o)]

A part mon frêre aîné et ma 1ère belle-soeur, à qui on sait pas quoi acheter ! et mon 1er beauf', tout le monde aura ubn cadeau de ma part [;)] [8D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !