Firewall

18/12-2004 à 14:53Bonjour,
Mon abonnement à NIS se termine et je ne souhaite pas le renouveler. Connaissez-vous un firewall gratuit qui bloque les publicités comme le fait NIS ? J'ai essayé ZoneAlarme mais il faut la version payante pour avoir le blocage des publicités. J'ai chargé la version d'évaluation valable 15 jours mais après ?
Merci à tous.

----------
Amicalement
Macrale

18/12-2004 à 15:10Bonjour , moi j'utilse le pare feu de windows Xp , pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ?

image @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Firewall
19/12-2004 à 12:23Kerio, Sygate, Outpost, .... ont chacun une version gratuite et performante

19/12-2004 à 13:35Bonjour. J'ai ZA version gratuite mais pour arrêté les Popups j'ai Panicware popups stoppers et ça fonctionne a merveille,sauf que si tu as besoin que la fenêtre ouvre lorsque tu te branches sur la page Web désirée tu doid pesé sur ALT pour qu'elle ne se ferme pas, va à cette adresse http://www.panicware.com/popupcenter.html

19/12-2004 à 14:14Merci à tous pour les infos.

----------
Amicalement
Macrale

Firewall
02/02-2005 à 08:17j'ai ZA version gratuite, Thunderbird navigateur version gratuite et Proxomitron version gratuite, je ne sais plus lequel me barre les pop-up [:D] mais je ne sais plus à quoi ça ressemble depuis 1 an ou 2. [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

02/02-2005 à 13:04kerio is the cest try it

• grolou
02/02-2005 à 15:36Sygate te permet de rester maître de ce que fait ton firewall, Kerio et ZA sont aussi très bien. Quoique ZA soit lourd et pose des problèmes avec un de ses composants qui foire régulièrement.
Celui de XP ne gère que ce qui rentre dans le pc, pas ce qui en sort. Fausse sensation de sécurité.

Firewall
02/02-2005 à 16:37J'ai installé ZA. Kerio me semble beaucoup plus difficile à configurer mais ce n'est peut-être qu'une impression...

----------
Amicalement
Macrale

02/02-2005 à 19:48Bonsoir,

Pour ma part, je suis un inconditionnel de Look 'n Stop (n'est pas gratuit).

----------
TIF (adepte de l'article 22)

02/02-2005 à 22:02Sygate : aussi performant que ZA Pro (j'ai eu l'occasion de comparer les deux pendant deux mois en continu) : mais Sygate est gratuit, plus léger, ne plante jamais (alors que ZA pose parfois des problèmes de compatibilité selon les mises à jour), et plus simple de configuration.
Quant aux pop-ups : j'utilise Opera qui les gère et les filtre parfaitement (on les bloque tous, ou on ouvre que ceux qu'on veut, ou on les ouvre en arrière-plan, ou on ouvre que ceux de certains sites, etc... on peut même, si l'on a des remords ou des regrets, aller rechercher dans une poubelle spéciale les pop-ups bloqués lors d'une session)

Firewall
04/02-2005 à 11:16bonjour je dis kerio version gratuite est parmi les meilleur firewall parceque je l'ai essayé en parallel avec bullguard pro av et fw en 1 et ça donné la meme chose de popint de vue fonctionnement.

05/02-2005 à 00:39za + mozzilla et fini les pop up (ou avant browser si tu veu rester avec IE)

----------
bonjour

05/02-2005 à 09:27Merci à tous pour votre aide.

----------
Amicalement
Macrale

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !