message faisant suite à mes déconn. intempestives

19/12-2004 à 10:12
bonjour bonjour et bonne journée
j'ai essayé de faire un scan avec secuser ; j'obtiens ce message d'erreur : trend active sucessfully. it way busy server bat net work traffic error code 47 error string invalid zip file - je ne comprends pas que des fichiers soient endommagés car mon ordi vient d'être reformaté ! quelqu'un ou quelqu'une a-t-il la solution je ne sais que faire la connection tient cinq minutes et il faut sans cesse reconnecter cordialement ah ! je suis une retraitée cordialement rina ferila [:Z]

19/12-2004 à 13:42Bonjour , je pense que tu devrais interroger ton fournisseur internet et reconfigurer ta connexion , donne plus de précision sur ta connexion ( dsl , ADSL , modem 56 k ? ) .

image @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

message faisant suite à mes déconn. intempestives
20/12-2004 à 15:32j'ai le même probléme aprés formatage,voir post:
image
j'ai réussi le lendemain a passer secuser 1 X,je viens d'essayer et j'ai a nouveau la même erreur ??
Pour la deconnexion ,es tu a jour avec ton anti virus ??car moi aussi lors de la mise à jour Window Update" Blaster" c'était installé et créait cette panne m'informant que le PC allait se fermer dans 60 secondes etc....
J'ai lu ensuite ...peut être sur secuser ? qu'il fallait en 1° activer son firewal avant de faire les mises a jour WUpdate + anti virus..Enfin les pros de memoclic te le confirmeront peut être (surtout que toi tu as XP donc un firewall d'installé).

----------
Jacky

21/12-2004 à 10:20Il est vrai (cf alsaco) qu'un ver de type blaster puisse coupé la connection web ce qui serait faisable en RTC (modem 56 k ), en ADSL (modem USB) mais si ta connexion est de type WIFI (par exemple avec une livebox) cela serait tout de même bizarre.
En tout état de cause, si tu es sous XP ou Windows 2000, il faut activer le pare-feu puis installé XP SP2 depuis windows update, mais auparavant il serait judicieux de faire tourner un antivirus en local sur ton pc.

SEB

Pour activer le pare-feu sous Win XP :

faire : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION

dans le panneau de config : Outils d'administrations puis ensuite cliquer sur "services"

Une fenêtre s'ouvre avec toutes la liste des services locaux démarré, rechercher dans la liste Pare-feu Windows, une fois trouvé faire un clic droit et séléctionner "ACTIVE"

Ensuite faire les mises à jours nécessaires sur windows Update afin d'avoir le gestionnaire de sécurité pour win XP (inclus dans le SP2)

----------
NEO

21/12-2004 à 10:48Merci neo80300...effectivement j'ai adsl 512 et Windows 2000 (donc pas de firewall intégré)d'ou certainement mon erreur d'avoir voulu installer en 1° mon antivirus Norton2003 + ses M à jour et ensuite faire les mises à jour Update (car c'est en faisant les mises à jour Update que j'ai chopé le virus d'ou la difficulté avec les deconnexions d'achever les mises à jour critiques et peut être qu'en installant avant mon firewall "look'n'stop"mes ports auraient été fermés ?
Par contre je viens d'essayer ,j'ai toujours le même message sur secuser ?

----------
Jacky

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1