Un topic pour les logiciels

20/12-2004 à 22:32Il existe un topic pour les favoris, pourquoi pas un pour les logiciels que vous avez testé. Indiquez si possible la license (freeware, shareware) et évidemment, pas de cracks ou similaires [:D]

Indiquez si possible le lien direct du téléchargement, plutôt que 01net.com ou telecharger.com

J'ouvre la série avec WinCave version 2.4, freeware qui permet, vous l'aurez deviné, de gérer sa cave à vin image - idéal avant les fêtes.

Simple et complet, c'est une base de données, basée sur les bouteilles ou les producteurs, avec de nombreuses indications par cru, année de dégustation idéale, prix, endroit de stockage, ...

Statistiques graphiques, impression avec filtre, ...

Livré avec quelques fiches à titre d'exemple, mais sans les bouteilles correspondantes [;(]

Télécharger en perso.wanadoo.fr/laurent.trohel/

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

20/12-2004 à 23:14merci (+)

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

20/12-2004 à 23:35Excellente idée, Seventies ! (+)

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

21/12-2004 à 00:09Yaisse, bonne idée !!!! Faut que je réfléchisse à ce que j'ai qui pourrait intéresser l'un ou l'autre des cliqueurs ...

21/12-2004 à 00:15Je me lance alors...

J'aimerais vous présenter emotipad. C'est un petit logiciel shareware (très peu cher) qui permet de stocker des smilies, images, animations en tout genre.

Quand vous allez sur le web et que vous trouvez une petite animation, vous pouvez la glisser dans votre emotipad et elle deviendra disponible pour ajouter à vos emails ou dans les forums qui acceptent les images. De manière tout aussi simple, vous glissez l'image de l'emotipad vers la boîte de texte du forum et hop!

Vous pouvez classer vos images dans les catégories de votre choix. Vous pouvez aussi télécharger toutes ces images sur un serveur web afin de vous assurer que toutes les images proviennent de votre propre hébergement. Si vous conservez les images avec les adresses de certains sites Internet, vous pourriez voler de la bande passante et vous faire gronder. Il vaut donc mieux s'organiser et emotipad vous permet de le faire très facilement en un seul clic.

C'est un petit outil charmant qui permet de se créer une collection d'images qui se tient à disponibilité rapidement quand on en a besoin.

Voici l'adresse: www.emotipad.com

Le site est en anglais mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. Il me fera plaisir de vous aider.

image

21/12-2004 à 00:18voila d'ou vienne les smilies de noel

merci sylvie (+)

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

21/12-2004 à 14:36Yams, un logiciel d'envoi de mails à plusieurs récipiendaires, idéal pour les listes de diffusion, ou ... les bons voeux en série [°)]

Freeware, mais indisponible sur le site du créateur.

Il faut passer par www.clubic.com/telechargement-9290-yams-4-1.html pour l'obtenir - version anglaise, traduite en français, sauf pour l'aide

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/12-2004 à 21:40Merci à vous,
Je post pour me tenir informé de vos " trouvailles ".

Et j'ajoute ce lien qui peut toutefois servir pour certains logiciels :
pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/patch-fr.html

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

22/12-2004 à 22:26bonjour
voici un petit logicie tres pratique,j'ai pris le descriptif sur framasoft
http://www.framasoft.net/article2140.html
lA-note vous permet de coller des post-it multicolores sur le bureau windows, et ceci très simplement. Vous pouvez bien sur configurer couleur et typographie, mais également définir une alarme pour chaque post-it (qui se mettra alors à clignoter le moment venu), et synchroniser les post-it sur plusieurs ordinateurs. Un logiciel simple et très pratique.
il est super

23/12-2004 à 19:10Allez un petit pour les fêtes : WebThumb que je trouve très pratique et sans installation...

Descriptif de l'éditeur :
Ce programme permet de créer des galleries photos en HTML. Il crée les photos miniatures à partir de vos répertoires contenant vos Jpeg. Tout peut être paramétré (dimensions, commentaires, tailles, polices, ...).
Il dispose d'une gestion automatique des tags META ainsi que de quatres modes de gallerie (mode frame, mode popup, etc).
A noter la présence de quelques outils intégrés, comme l'incrustation de texte dans vos images, le transfert par FTP, etc.

http://www.phobosoft.ch/

Et bonnes fêtes de Noël à tous

Pégase

----------
image

23/12-2004 à 20:43merci Pegase (+)

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

23/12-2004 à 21:21Merci, Pégase. Je cherchais justement quelque chose dans le genre (+)

----------

23/12-2004 à 23:41ALCOHOL 120% version essais 30jours.

Permet d'émuler jusqu'à 23 lecteurs de CD, crée l'image de CD audio et permet donc d'avoir autant de CD audio qu'on veut(dans les limites de la capacité disque dur..) sans devoir manipuler le CD. Pareil pour les jeux qui demandent d'avoir le CD dans le lecteur: finie la corvée de manipulation de CD, tout est sur le HD [:Z]
Le réglage fin des paramêtres demande de savoir ce qu'on fait, mais les valeurs par défaut suffisent dand la plupard des cas.
J'en suis trés content.
www.alcohol-soft.com

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

23/12-2004 à 23:43 (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !