le nettoyage de disque ne fonctionne pas.???

22/12-2004 à 09:08 [°)] Bonjour,
J'ai un petit probleme, le nettoyage de disque ne fonctionne pas. (Je suis sous XP) Losque je lance le nettoyage de disque la fenetre s'affiche normalement (pas celle où on choisit quels programmes sont a supprimer mais celle où l'otdinateur cherche les fichiers à supprimer) et au bout de 5 minutes il se bloque. Une fois ça m'etais arrive et je l'avais laissée allumée pendant 1 heure et ça avait marcher sauf que la je l'ai laissee pendant 4 HEURES et ça n'a rien fait [:oZ] . Alors j'annule l'opération et je réessais et là rien ne se passe il ne veut plus se lancer!!! (?)

S'il vous plait aider moi,
[;)] Merci d'avance

22/12-2004 à 16:29Bonjour , tu le fais en mode sans échec pour voir ; tu tapote F8 au démarrage tu sélectionnes avec les flèches haut et bas le mode sans éches , tu vas avoir un bureau autre mais pas d'inquiètude , tu refais la manip de nettoyage et ensuite tu redémarre normalement ton windows .

image @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

le nettoyage de disque ne fonctionne pas.???
22/12-2004 à 17:49salut, peut-être une soluce ici :
http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=179002¶m_mc=nettoyage

22/12-2004 à 18:01Bien, le lien, maric (+) Et hop dans mes favoris !

----------
imageimage

22/12-2004 à 18:04ben voui ... il est aussi dans mes favoris depuis le premier jour ... et à chaque question de ce genre, hop là, je le sors de ma hotte ;-)))
Au passage, merci encore XHerr et M. et Mme Tenebres pour leur aide !!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !