Format pdf

23/12-2004 à 06:19salut,

j'ai des dossiers papier, que je voudrais les mettre en format pdf (mon logiciel pour scanner est : SCANWISE).

ma question est, comment créer un document pdf? [:o]

merci d'avance

@ +

23/12-2004 à 08:17salut en telechargent pdf 995 la www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=pdf+995&system=windows&x=37&y=3 tres simple a utiliser
A+ babylas

----------
reste cool quoi qu'il arrive

Format pdf
23/12-2004 à 09:38Bonjour

Après avoir scanné les document , sauve les au format jpeg, ensuite à l'aide de ce logiciel , il est possible de convertir les jpeg en pdf.

www.pdf-tools.com/shop/products.asp?pcid=ITPA

Il y a aussi convert ITP(version d'évaluation)

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

23/12-2004 à 12:37salut
normalement ton scanner produit directement un pdf si tu spécifie au départ que tu scan un document et pas une image

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

23/12-2004 à 13:23

ton scanner produit directement un pdf si tu spécifie au départ que tu scan un document et pas une image

Il faudra que tu nous indiques la marque de ton scanner et les logs associés... parce que là, j'ai comme un doute !

il est possible de convertir les jpeg en pdf.

solution bâtarde... les parties correspondant à du texte ne seront récupérables qu'avec un logiciel d'OCR. En attendant, on perd toutes les fonctionnalités utiles du pdf, à savoir conserver l'intégrité du texte (avec sa mise en page), ce qui permet des recherches dessus (par mot), ou des copier-coller.

Format pdf
23/12-2004 à 19:13

Il faudra que tu nous indiques la marque de ton scanner et les logs associés... parce que là, j'ai comme un doute

scanner HP 2 differents un au boulot et l'autre chez moi
ils # 3 ans d'âge [:D]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

23/12-2004 à 19:54www.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=4&i=201036#DERNIER

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !