copier musique sur XP

23/12-2004 à 21:35J'ai essayé de copier de la musique sur mon disque dur en mettant un cd dans mon lecteur.Je peux faire jouer et si je fais un copier /coller je n,ai rien sur le coller donc je ne suis pas capable de prendre de la musique sur mes cd et de les mettre sur mon ordi.

Comment faut-il faire avec XP?
Merci à ceux qui me répondrnt. (?)

23/12-2004 à 21:54Bonsoir,

Par exemple:
cgi.zdnet.fr/itsupport/kb.php?tpl=fancy&id=kb;FR;F297015

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

copier musique sur XP
23/12-2004 à 22:24Bonsoir Shebuka,

Comme dit Sergolian, tu peux passer par WMP, mais il est plus simple d'utiliser un programme dédié comme CdEX, l'un des plus simples qui existe, permettant de transformer directement un CD en MP3.

Si tu utilises simplement l'explorateur, tu copies des fichiers CDA qui ne sont que des index vers les pistes. Tu n'auras donc pas de musique dans ces fichiers.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/12-2004 à 05:00merci seventies
J'ai essayé avec cdex et j'ai réussi car si j'ai besoin de musique pour mes DVD que j'ai réussi à faire,je me sers parfois de musique de mes cd et je les change en Wave.

En passant seventies,je suis venue à bout de réussir avec windows Movie Maker à faire 2 DVD et j'ai encoder avec Tempenc 2.52(je pense) et authoring avec tempenc DVD Author.
Ce que je ne réussis pas encore c'est de faire les menus car si je fais un menu,ça ne grave que le menu.je ne sais pas comment faire cela,donc je n'en ai pas fait.

Joyeux Noël [;)]

Merci aussi à Sergolian pour le siteet joyeux Noël [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !