24/12-2004 à 15:47Pouvez-vous me dire pourquoi Realplayer est payant ? existe t-il un site lecteur video
pour toutes videos et gratuit ! Merci
24/12-2004 à 15:54Realplayer est payant dans sa version pro... Moi j'utilise RealPlayer mais je n'ai pourtant pas payé !
Si tu cherches un lecteur gratuit, simple à utiliser et universel, je ne peux que te conseiller l'excellent VLC media player (à taper dans google et tu l'as). Il lis absolument toutes les vidéos ! J'ai été plus qu'étonné de voir qu'il lisait même les .mov... Il fonctionne sans codec d'après ce qu'on m'a dit me demande pas comment c'est possible j'en sais rien.
A ce jour, sur les centaines de films que je lui ai fait lire, seul un n'est pas passé.
Bon Noël !
Realplayer24/12-2004 à 15:55Oh pardon j'ai oublié un détail quand même important : il lit tous les formats sauf... les .rm de Realplayer...
24/12-2004 à 16:36et WMP ?
24/12-2004 à 17:07Je ne connais pas ce format, donner moi un lien ou je peux télécharger un petit fichier sous ce format et je teste. Sinon tester vous même bien sur ;)
26/12-2004 à 00:01Je n'ai aucun fichier de ce format je suis farouchement opposé au Windows Media Player : lecteur lourd, qui plante tout le temps et lis mal les vidéo...
Bref testez vous même :)