La modération a meilleur goût?

« Forum bistrot (liste des messages)123456

26/12-2004 à 06:11Qu'est-ce que modĂ©rer? Je m'interroge, peut-on encore avoir des folies sur MĂ©mo ou en hauts lieux pète t-on la coche rapidement? ModĂ©rer veut-il dire rĂ©glementer ou tenter de garder un climat convivial?

• lucke
26/12-2004 à 06:16garder un climat convivial dans un cadre bien rĂ©glementĂ© ..... [8D]

26/12-2004 à 06:22Je ne veux pas crĂ©er quelque chose de bizarre, mais si c'est moi vous le dites! Je vois comme Lucke lĂ ! Très Ă©trange pour un lieu oĂą on s'est follement amusĂ©! Enfin faut croire qu'il faut ĂŞtre politiquement correct partout! Drable partout!

• lucke
26/12-2004 à 06:31

politiquement correct

que ça me fait mal aux oreilles ...

26/12-2004 à 06:38Je ne comprend pas très bien. Aurais-je manquĂ© quelque chose? Quel est le point de dĂ©part de ce topic Digi?

image

26/12-2004 à 11:26

Qu'est-ce que modérer?

demande a la moderation [:D]

Modérer veut-il dire réglementer ou tenter de garder un climat convivial?

lucke l'a très bien expliqué [:D]

Enfin faut croire qu'il faut ĂŞtre politiquement correct partout! Drable partout!

eh oui digi , c'est la vie mais ca n'empecha pas

que ça me fait mal aux oreilles ...

----------
image

26/12-2004 à 11:52Digi, pour te dire ce que j'ai cru remarquer, c'est que ce ne sont pas les GModos qui modèrent ces temps-ci, mais les braves GModĂ©rĂ©s que nous sommes !!!
Comme je le disais ici

Pour répondre à Seventies qui demandait où était passée Alexia84 (ma fille à moi), je lui ai demandé l'autre jour pourquoi elle ne postait pas, et sa réponse a été : "je ne sais pas quoi dire". Si tu te rappelles de son arrivée ici, c'était par un soir de tempête sur Mémo où le délire était total, et j'avoue qu'après cela et depuis la réouverture, (j'ose à peine le dire) on s'emm....rde un peu ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer - (?) et c'est justement une partie du problème (?) - des délires, je n'en vois plus ! Je ne cherche pas la polémique, mais franchement, depuis 15 jours, c'est plat, aseptisé, contrôlé.... et quand je dis contrôlé, je ne parle pas de Big Brother, mais de nous tous qui ne savons plus très bien sur quelle touche du clavier danser...

Ouak, c'est mon millième, et je deviens négative, pâââs bien, non, pââââs bien...

et ici :
[QUOTE] Dans un amphithéâtre
Dans un amphithéâtre
Dans un amphithéâtre, phithéâtre, phithéâtre, phithéâtre, tsoin tsoin...

Y'avait un macchabée
Y'avait un macchabée
Y'avait un macchabée
macchabée, macchabée, macchabée, tsoin tsoin...

Ce macchabée disait
Ce macchabée disait
Ce macchabée disait
Il disait, il disait, il disait, tsoin tsoin...

Ah ! C'qu'on s'emmerde ici
merdici merdici merdici tsoin tsoin..."

Excusez-moi, souvenir de colo [:o)] , j'ai pas pu m'empĂŞcher !!!image image image [/QUOTE]

D'ailleurs, en ce moment, les modos sont en vacances, on ne peut pas tellement les accuser !

----------
image

26/12-2004 à 12:17

souvenir de colo

on a les memes souvenirs mamoone image

----------
image

26/12-2004 à 12:54image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

26/12-2004 à 13:25Ais-je bien vu ??? [:o]

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/12-2004 à 13:58 image desolĂ© de te decevoir mais c'est un hoax seventies [:D]

----------
image

26/12-2004 à 14:36Bonjour Ă  vous toutes et tous,
Je passe .........!
HĂ© oui Digi , c'est ainsi ......" Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil ! "
Mais ..........qu'est-ce qu'on se fait ch............!
Les " rebelles " ont disparu , et à leur place , s'est installé , pardon pour les oreilles , le
" politiquement correct " .
Et il en va ainsi de nombre de forums , à l'image de nos sociétés :
Je vous autorise à la différence , à condition que vous ne dérangiez pas mon système !
Et bien , en ce qui me concerne , ce système , est sans interêt !
La connaissance , l'apprentissage , la culture , tout ce qui elève l'homme , peut
s'acquèrir aussi dans la confrontation , mème ardue , des différences .
Je passe donc , la torpeur , je ne l'aime que sous la couette !!
Je vous souhaite à toutes et à tous , une heureuse année 2005 .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

• lucke
26/12-2004 à 16:43

Je vous autorise à la différence , à condition que vous ne dérangiez pas mon système

bien sur , très beau tout ça , mais chaque fois que j'ai eu un coup de gueule , a part deux ou trois copains et copines , je suis resté seul sur le carreau .....alors ...... [°)]

26/12-2004 à 19:48Les ballounes, Luke, il faut pas les oublier, c'est le symbole de la rĂ©volte, de l'underground image
image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
26/12-2004 à 20:09

Les ballounes, Luke, il faut pas les oublier, c'est le symbole de la révolte, de l'underground

mais je ne parle pas des modos , seven , juste de certains topics dans le passé .....

26/12-2004 à 20:24image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

26/12-2004 à 21:00 image Full est le meilleur support du bistrot. Dans quelques semaines, il fera règner la bonne humeur sur tous les coups de gueule. Ce sera un modĂ©rateur psy [:D]

----------

27/12-2004 à 07:12

bien sur , très beau tout ça , mais chaque fois que j'ai eu un coup de gueule , a part deux ou trois copains et copines , je suis resté seul sur le carreau .....alors ......

Ouin!

Je sais que Mémo n'est pas un blog! Je m'interroge... Je n'étais sans doute pas prêt pour un retour!

27/12-2004 à 08:30

Je m'interroge... Je n'étais sans doute pas prêt pour un retour!

...Ça y est Digi,tu es immortalisé par Full [°)]
La gloire,quoi.. [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
27/12-2004 à 09:01

Je n'étais sans doute pas prêt pour un retour!

mais si mon digi , mais si ..... [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

117 Enregistrements / Page 1/5