« Forum bistrot (liste des messages)123456
politiquement correct

Qu'est-ce que modérer?
Modérer veut-il dire réglementer ou tenter de garder un climat convivial?
Enfin faut croire qu'il faut ĂŞtre politiquement correct partout! Drable partout!
que ça me fait mal aux oreilles ...
----------
Pour répondre à Seventies qui demandait où était passée Alexia84 (ma fille à moi), je lui ai demandé l'autre jour pourquoi elle ne postait pas, et sa réponse a été : "je ne sais pas quoi dire". Si tu te rappelles de son arrivée ici, c'était par un soir de tempête sur Mémo où le délire était total, et j'avoue qu'après cela et depuis la réouverture, (j'ose à peine le dire) on s'emm....rde un peu ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer -
et c'est justement une partie du problème
- des délires, je n'en vois plus ! Je ne cherche pas la polémique, mais franchement, depuis 15 jours, c'est plat, aseptisé, contrôlé.... et quand je dis contrôlé, je ne parle pas de Big Brother, mais de nous tous qui ne savons plus très bien sur quelle touche du clavier danser...
Ouak, c'est mon millième, et je deviens négative, pâââs bien, non, pââââs bien...
, j'ai pas pu m'empĂŞcher !!!
[/QUOTE]
----------
souvenir de colo
----------

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
desolé de te decevoir mais c'est un hoax seventies
----------
Je vous autorise à la différence , à condition que vous ne dérangiez pas mon système

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Les ballounes, Luke, il faut pas les oublier, c'est le symbole de la révolte, de l'underground

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/
Full est le meilleur support du bistrot. Dans quelques semaines, il fera règner la bonne humeur sur tous les coups de gueule. Ce sera un modérateur psy
----------
bien sur , très beau tout ça , mais chaque fois que j'ai eu un coup de gueule , a part deux ou trois copains et copines , je suis resté seul sur le carreau .....alors ......
Je m'interroge... Je n'étais sans doute pas prêt pour un retour!
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Je n'étais sans doute pas prêt pour un retour!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
117 Enregistrements / Page 1/5