« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456
Arf ... tu ne le connais pas de vrai... Tu le verrais prendre ses airs de chien battu, la queue entre les jambes... [°)]Mais non
----------
Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans
digi, lucke, seventies, strato.. rien que sur cette page....
Tu le verrais prendre ses airs de chien battu, la queue entre les jambes...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
A mes yeux, c certain, sinon, je n'y serais pas....sans doute parce que c'est un post de haute qualitè .....
Tu le verrais prendre ses airs de chien battu, la queue entre les jambes
----------
je suis MDR la....
mais ce jour la , n'est pas encore arrivé
----------
Bâ rien...que répondre à ça ????????
Tu mets ça dans ta poche, avec ton mouchoir par-dessus... [°)] Ben ici c'est mon conjoint qui a toujours le dernier mot... : "Oui, chérie"Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Ben ici c'est mon conjoint qui a toujours le dernier mot... : "Oui, chérie"
Je demande à voir! Je demande une confirmation écrite!
heureusement que jules vernes n'est pas venu sur ce forum parce qu'il verrait qu'il se trompait.... il n'y a qu'a voir les pseudos sur ce topic ...digi, lucke, seventies, strato.. rien que sur cette page.... et je dois en oublier certainement
Encore incompris
c'est pour ça qu'il n'y a que des mecs et qu'ils n'y a qu'eux qui causentLes femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Ben ici c'est mon conjoint qui a toujours le dernier mot... : "Oui, chérie"
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Arf ... T'inquiètes, elle frime là ... J'ai pas eu l'impression que ça se passait comme ça tous les jours, chez elle...Mioumiou, tu es terrible. Heureusement que l'Océan nous sépare
Mioumiou qui frime
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456
117 Enregistrements / Page 6/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !