probleme de liens dans outlook

26/12-2004 à 22:20salut voila mon probleme avant quand j'avais un liens a suivre dans outlook je cliquez dessus et ca n'ouvrez la page mais main,tenant ca le fais plus il faut faire copier le raccourci et le coller directement dans une page d'internet exploreur
piurquoi et ke faire pour que je peut refaire comme avant car certain liens soont sur des photo et quand je veut faire un copier coller pas moyen ca me copie la photo et pas le racourci du liens
merci pour l'aide

----------
quand on veut on peut, bien que ce ne soit pas toujours facile. ;-) .

• grolou
26/12-2004 à 22:32Bonsoir.
"Liens hypertextes - Inactifs

Si le clic sur un lien ou la commande Ouvrir respectivement Ouvrir dans une nouvelle fenêtre restent inopérants dans Internet Explorer ou dans Outlook Express, procéder comme suit pour retrouver l'accès aux liens Web:

1.

Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées.
2.

Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes.
3.

Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.
Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante
4.

Réenregistrement de DLL

Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll

Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.

Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.
5.

Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.

Attention: Si SFC remplace des fichiers, les points de restauration deviennent inutilisables. Voir Vérification des fichiers système protégés - Attention"http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
et ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679

27/12-2004 à 21:14

1.

Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées

comment faire?

2.

Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes
3.

Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.
Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante

je l'ai fais mais ca change rien je peut copier le liens ou le raccourci du liens mais quand je clique sur le liens ca change pas

4.

Réenregistrement de DLL

Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll

Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.

Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.
5.

Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.

Attention: Si SFC remplace des fichiers, les points de restauration deviennent inutilisables. Voir Vérification des fichiers système protégés - Attention"http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
et ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679

la j'ai pas fais car je comprend rien

----------

• grolou
27/12-2004 à 23:04

Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées

comment faire?

tu vas sur le site de windows updates (chez microsoft) faire tes mises à jour.

la j'ai pas fais car je comprend rien

fais d'abord ça :
Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Dans la fenêtre tu tapes chacune des lignes suivantes, une à une, après chaque ligne tu fais OK, tu tapes ensuite la seconde ligne, OK, etc.
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll

Si ça continue, et pour tes autres problèmes, tu fais :
Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), tu écris cette fois dans la fenêtre:
sfc /scannow
(attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.

Si ça ne suffit pas, répare XP avec le cd d'install :
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.

28/12-2004 à 13:36

comment faire?
tu vas sur le site de windows updates (chez microsoft) faire tes mises à jour.

mon pc fais les mise a jour automatiquement mais sinon sur microsoft comment savoir kel mise a jour prendre

merci

----------

29/12-2004 à 19:54merci a tous pour l'aide mais j'ai installer windows pro service pack 2 aulieu de familial et c reparer
il y a juste les image qui veulent pas s afficher

merci a tous pour votre aide

et je vous souhaite a tous une bonne année a l'avance mais c'st l intention qui compte

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1