?ppoint

26/12-2004 à 23:32Bonsoir,
j'ai un diaporama que je veux pas qu'il disparaisse apres le clic?
y a t elle une possibilité?
Merci

----------
image

27/12-2004 à 01:32Après quel clic ?
Disparaitre comment ?
Cela demande précisions...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

?ppoint
27/12-2004 à 12:07logiquement une foit telecharger tu le retrouve soit dans tes documents ou un autre dossier ou touts tes fichiers telecharger vont directement! sinon iree a raison sa demande un petit chouillat de precision!.. (?) @+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

28/12-2004 à 22:01normalement après un clic de la souris ou la frappe d'une touche, le diap. suivant apparait. moi je veux disactiver ça: le diap reste meme après le clic sur le bouton de la souris car j'ai un exposé qui contient un seul diap. et doc losque je cilc n'importe ou------>fin du mode diporama.

----------
image

28/12-2004 à 22:56dsl!! [°)] mais g rien piger a se que tu ma ecrit [8(] repete sans t enerver (stp)! [;)] et je pense que c'est juste un truc a faire du cklik droit =>ta une fenêtre ki souvre et ensuite tu choisie( pause ou passer a l' image suivante ou imprimer! mais la! je doit te dire que c'est pas evident a decripter!! (ton courier) dsl! @+
POWERPOINTE VIEWER microsoft n est pas tres dur a dompter! [;)]

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

?ppoint
28/12-2004 à 23:48Si je comprends bien, ton diaporama ne contient qu'une seule diapositive. Dans ce cas, tu dois désactiver la transition manuelle pour empêcher de sortir du diaporama par un clic :
Afichage/Trieuse de diapo/Transition - décocher manuellement
Bonne soirée

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

30/12-2004 à 22:13Merci iree, c'est ca, mais la methode est clic droit/Transition - décocher manuellement

----------
image

• BÉBÉ 11
18/01 à 14:36Bonjour,

pourquoi quand j`ai téléchargé powerpoint viewer je recoit le fonctionnement de éxécutre chaque fois que j`ouvre ce ficher et je ne rentre pas dans le fichier quel truc pour que ca marche (bébé) décourager de microsoft .ca fois que ca fait ca

?ppoint
  • grolou
18/01 à 17:50Bonjour,

pourquoi quand j`ai téléchargé powerpoint viewer je recoit le fonctionnement de éxécutre chaque fois que j`ouvre ce ficher et je ne rentre pas dans le fichier quel truc pour que ca marche (bébé) décourager de microsoft .ca fois que ca fait ca

Apprend à écrire dans une langue compréhensible.
Il existe sur le net des générateurs de charabia, tu as dû en avaler un au réveil.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1