« Forum technique (liste des messages)12
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

signature(d97ed97e)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
signature(1b341b33)disk(1)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
----------

timeout=30
----------

----------

----------

----------
Auvergnat de Paris

Oui, j'y ai aussi pensé... Si jamais c'est le cas ce n'est pas trop tard, Kozak. Tu peux toujours re-copier/coller les quatre lignes à partir de ton post ci-dessus et en changer l'ordre jusqu'à ce que ça marche convenablement.je pense que tu as pas dû effacer les lignes qui fallait
J'ai déjà eu le cas. Suite à une réinstallation mal faite, je me suis retrouvé avec deux lignes dans le fichier boot.ini, une "Signature" et une "multi(0)disk" comme Kozak, et mon PC ramait 3 bonnes minutes avant de démarrer. J'ai simplement changé l'ordre en mettant la ligne "multi(0)disk" en 1er et le pb a été résolu.(elle fonctionne 2 par 2, donc si tu enleve 1 ou 3 sa fera un souci.)
Je ne pense pas. Quand tu fais une nouvelle install, le timeout du nouveau système se met par défaut à 30 secondes. Donc, pas de pb...si t'avais il y a un souci un jour, du style comme là que t'es 2 windows (involontairement), ou tu met un autre systeme, tu le vera pas.
----------

Je complète mon proposD'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience, en passant par Démarrer/ Exécuter/ msconfig il est impossible de forcer le timeout à 0
----------

![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
----------

merci quicksilver d'avoir entièrement repris mon post !!
----------
Auvergnat de Paris

Pour l'instant c'est normal car tu as rajouté une seconde ligne à ton fichier boot.inimaintenant je dois choisir entre 2 systèmes de windows xp alors qu'avant non
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !