Problèmes avec Nero

27/12-2004 à 23:14 Quand je ferme une application ce message apparait . Que signifie -t-il et que dois-je faire pour rétablir un bnon fonctionnement
"instruction à 0x7c9205f8 emploie l'adresse mémoire 0x02080010 . La mémoire ne peut pa être read
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider
bmjmlr

• grolou
27/12-2004 à 23:24Bonsoir, un logiciel met la panique dans le système. http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=55634

Problèmes avec Nero
28/12-2004 à 12:08Lorsque j'ai acheté mon PC le logiciel Nero était installé . Et à chaque fois que j'essayais de m'en servir un message m'indiquait que cette version était incompatible avec cette version de XP . J'ai donc essayé d'en télécharger une autre version . Comme je suis néophyte j'ai du commettre quelques erreurs . Le fait est que je n'arrive toujours pas à graver un CD ( que ce soit de données, d'images ou de vidéo ) et que je me retrouve avec 101 fichiers qui contiennent Nero ( beaucoup trop d'après moi !! ) Dans ma grande naïveté je pensais que le plus simple était de désinstaller ce logiciel , de supprimer tous ces fichiers(est-ce envisageable et comment faire) et de réinstaller ce Nero ( mais quelle version , pour qu'il soit compatible avec ma version XP familiale et qu'il soit en Français )
Merci d'avance à celle et ceux qui m'apporteront leur aide
bmjmlr

28/12-2004 à 14:15 (?) Bjr. Quelle version de néro as-tu?????? Possèdes-tu le cd néro pour pouvoir le réinstaller. si oui, tu peux désinstaller celui sur ton dd et le réinstaller à l'aide du cd. Je possède la version 5.5 mise à jour et tout fonctionne parfaitement avec mon xp familial sp2. D'autre part, tu peux télécharger la version 6 en démo un mois et ensuite c'est payant. A toi de voir. @+.....

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

28/12-2004 à 19:13(re)Bonjour
Nero -Burning Rom ( version 6.0.0;16 ) présente un problème de compatibilité avec Windows XP . Quelle mise à jour de Nero dois-je télécharger pour que tout fonctionne correctement
Merci à celles et ceux qui m'aideront
bmjmlr

Problèmes avec Nero
28/12-2004 à 19:27Ne pas faire plusieurs topics pour le même problème.. 3 que j'ai regroupés... [°)]
Un seul suffit!!

01/01-2005 à 18:14Grâce à ceux qui m'ont aidée mon problème avec Nero est résolu . Je les remercie infiniment
bmjmlr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !