FJ très lourd 12.3 Mo

28/12-2004 à 19:41Bonsoir,
Je voudrais envoyer un fichier .mov de 12.3 Mo [8(] ... même en le zippant, j'ai 10 Mo... et forcément çà passe pas...

De plus, qd j'ai essayé Outlook me dit dans la boite envoyer / recevoir : 1 opération sur 7 achevées, puis 1 / 10, 1/ 15, etc etc... au bout de 10 mns, j'en suis à 1/107 !!! çà veut dire quoi ??

Le père noel m'a offert un appareil numérique mais je ne sais pas comment compacter sérieusement les GROOOOOS fichiers !

Help ! [°)]

Merci

Tatelle !

28/12-2004 à 19:49Bonjour,

Ce site propose d'envoyer des mails avec une pièce jointe allant jusqu'à 1 Go. La personne qui recevra le mail aura un lien qui lui permettra de la télécharger.
La pièce jointe restera disponible 7 jours.

http://s19.yousendit.com/

----------
image

FJ très lourd 12.3 Mo
28/12-2004 à 19:50ou tu^passe le fichier en dvix et tu le compresse et là ça doit passer

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

28/12-2004 à 20:57bonsoir
avec winrar tu peux faire d'1 fichier plusieurs archives ( de 1,44 Mo a bcp + ) qui porteront l'ext part1.rar, part2.rar.
En double cliquant sur part1 et en ayant tous les morceaux, ton destinataire pourra reconstituer le fichier original
La soluce de Bart64 me semble de loin la + pratique

29/12-2004 à 04:00http://www.peer2mail.com
A la suite de la compétition entre les services de web mail de Yahoo!, Google, Hotmail, et autres, l'utilisateur peut désormais disposer d'assez vastes espaces de stockage; de 100 Mb jusqu'à 2 Gb. Le logiciel Peer2Mail
About Peer2Mail permet de les utiliser pour échanger des fichiers avec parents et amis; vos photos de famille, vos propres créations musicale, vos films personels, etc.

Peer2Mail Peer2Mail est le premier logiciel qui vous laissent stocker et partager des fichiers sur votre compte courrier Internet. Si vous avez un compte de courrier Internet avec un grand espace mémoire, vous pouvez employer P2M pour stocker des dossiers en plus des fournisseurs de Web-mail tels que Gmail (courrier de Google), Walla !, Yahoo ou autres, l'espace mémoire s'étend de 100MB à 2GB. P2M dédouble le fichier que vous voulez partager/stoker zipés et optionellement encryptés.P2M envoie alors les segments de fichiers un par un vers votre compte. Une fois que P2M à déchargé tous les segments du fichier, vous pouvez les télécharger et employer P2M pour fusionner les segments retournés vers le dossier original.
Peer2Mail est 100% Gratuit.

C'est aussi facile que d'envoyer un email.

Ce que vous optenez avec Peer2Mail

Peer2Mail vous donne la capacité de stocker des fichiers sur votre compte email.
Vous pouvez accéder et télécharger à ces fichiers à partir de n'importe quel ordinateur.
Vous pouvez partager des fichiers avec vos amis et famille.
Vous devez juste créez un compte d'email, téléchargez vos fichiers et donnez l'accès à votre famille et amis. Peer2Mail vas zipper automatiquement chaque segment.
De cette façon vous économisez l'espace mémoire précieux sur votre compte courrier Intenet.
Chaque segment est chiffré en utilisant l'algorithme AES pour protéger votre ivie privée.
Vous pouvez placer votre propre clef de chiffrage (mot de passe) pour maximiser votre vie privée.
Peer2Mail est construit en SMTP, ainsi vous pouvez directement envoyer des dossiers sans avoir besoin de serveur SMTP.
Si vous souhaitez, Peer2Mail peut envoyer des fichiers en utilisant votre client de messageries.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1