Zone Alarm :::: Lequel ??

29/12-2004 à 03:13Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un produit de Zone Labs, Zone Alarm.

Je ne sais pas lequel choisir, Zone Alarm Secutity Suite ou bien Zone Alarm Pro ??

J'aimerais avoir vos opinions et les pourquoi du choix concernant cest 2 produits.

Merci d'avance.

PS: Si vous avez des conseilles concerant un Anti-Virus et la protection en générale, merci de m'en faire part par la meme occasion.

29/12-2004 à 10:53Salut,

Pour ZA, je ne peux te répondre car j'utilise la version gratuite.
Par contre en anti-virus, je te conseille AVG sur www.grisoft.com/
en version gratuite ou payante comme tu veux.
Pour ma part j'utilise la version 7 gratuite.

Bon courage.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

29/12-2004 à 20:16Merci

D'autre avis concernant ZA ??

29/12-2004 à 20:38

D'autre avis concernant ZA ??

..La version gratuite suffit amplement (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

29/12-2004 à 20:43D'accord, merci.

Mais quels sont les differences entre les versions mentionnees plus haut et la version gratuite ??

29/12-2004 à 22:12La version pro permet de sélectionner un par un les ports de sortie à bloquer avec des règles fines (en fonction des divers logiciels autorisés ou non).
Pour un usage normal, la version gratuite est suffisante.
Si on a besoin de règles avancées à définir, préférer ZA Pro ou mieux : Sygate personal firewall.

Avis personnel, après avoir utilisé pendant 5 ans ZA gratuit, puis ZA pro et Sygate, je donne de loin la préférence à ce dernier :
Sygate fait la même chose que ZA Pro, aussi efficacement... et gratuitement.
(voir les tests de Gibson sur le site http://www.grc.com
Avec en plus, une interface plus pratique et moins d'incompatibilités logicielles que ZA (dont le module "True Vector" cause souvent pas mal de soucis. En outre, Sygate utilise très peu de ressources, contrairement à son rival.

30/12-2004 à 02:33Je vais probablement utiliser Sygate pour l'essayer.

J'ai trouver pour le moment la version 5.5 Build 2710 sur www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html et je me demandais si c'étais la version la plus récente et aussi (et surtout) s'il existe une version francaise ou peut-etre bien une patch francaise.

Merci encore

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !