Bureau

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes131415161718192021suivantes »

• Galeric
10/07-2006 à 12:53

je suis sur que toi, tu vas pouvoir nous aider a default de spiralbol

Probable, mais je suis certain que cela gacherait le plaisir qu'il va avoir à vous donner son truc, et comme en plus il aime se faire appeler Désiré, faites vous appeler Patience [;)]

10/07-2006 à 15:04desiré de retour image

alors alors pour avoir un menu defilant personalisé dans le quick launch

1) faire un clic droit sur la barre de tache en bas, et choisir "barre d'outils" puis cocher "lancement rapide", cela pour affiché le quick launch

2) toujours sur le cic droit de la barre de taches décocher "véroullier la des taches"

le quick launch est maintenant affiché, vous remarquer qu'a sa doite il y a une petite barre qui permet de l'éttirer le long de la barre des taches, faite le

puis faite un clic droit sur un espace vide du quick launch a default essayer de faire un clic droit entre deux icones ( c'est fesable même si ce n'est pas facile)

dans le menu contextuel afficher, choisir"ouvrir un dossier"

et la miracle le quick launch souvre a l'ecran dans l'explorateur, vous aurriez put tout aussi bien allez le chercher dans
"C:\Documents and Settings\pseudo\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" mais c'est moins drole [:D] [:D]

tout ce que vous mettrez dans ce dossier ce retrouvera dans le quick launch

a partir de la dans le qucik present dans la barre de tache il faut choisir 3 icones qui vous plaise et les faire glisser vers la gauche contre le bouton "DEMARER" quand vous avez fait glisser ces trois icones, vous allez chercher la barre d'allongement du quick quel part vers la droite et vous la ramener contre ces 3 icones( ces 3 icones sont obligatoire vous ne pourrez pas en afficher que deux, sauf s'il n'y a que deux truc dans le dossier quick) aparaitra alors une petite fleche a gauche de cette barre d'alongment pour vous prevenir qu'il y a encore des icones.

vous pouvez verrouiller la barre des taches

a partir de ce moment si vous avez mis des dossiers dans le quick( C:\Documents and Settings\PseudoLBOL\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch )

en cliquant sur le fameuse petite fleche, les dossiers s'ouvriront comme le menu demarer, sauf que dans ce menu la, vous mettez ce que vous voulez, et vous pouvez laisser les concepteur de programe foutre le bordel dans le menu de programe d'origine (+)

l'ideal et de ce mette un raccourcis de "C:\Documents and Settings\Pseudo\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" dans le quick lui meme, afin de l'ouvrir pour y mettre les raccourcis que l'on desire

et ça donne ça

image
burspi

merci de m'avoir supléé solange image

Modifie par Modifié par spiralbol le 10/07

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Bureau
  • lucke
10/07-2006 à 15:08merci spiral , mais comment se fait-il que tu es la photo de mon Fifi ? [:o] [:o]

10/07-2006 à 15:13sacré chat , s'il s'était contanter de bouffer la souris encore, ça irais, mais comme tu peut voir il a tout bouffé dans le micro

c'est un a chadroîde, maintenant image image

----------
image

10/07-2006 à 18:25merci spiral [:)(]

Bureau
10/07-2006 à 18:57de rien Spiralbol ! avec plaisir [:D] mais je crains que ni toi ni moi n'avons répondu à leur attente.

En tout cas et à ma connaissance les meilleurs pour ouvrir "mes docs" dans la totalité : touche Windows et touche E en simultané (et clic petit +) ou n'importe quel raccourci mes docs. de rien.

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 10/0

• Galeric
10/07-2006 à 19:02Je t'avais bien dit tamalou, il est trés bien ce petit, lorsqu'on le caresse dans le bon sens du poil. Cela dit lorsque l'on sait combien il lui en reste sur la tete, c'est déjà une prousse d'en trouver un, qu'ensuite trouver le bon sens à caresser n'est pas compliqué.
J'ai eu l'ocasion d'étudier son cas à de nombreuses reprises, et j'ai remarqué qu'il compenssait cette carence pileuse en reportant beaucoup d'amour sur les animaux à poil, les chats, les ours, sa voisine qui est souvent à poil, et sa femme portugaise.....
Je vous assure, il gagne à être connu...

Je file au bois avant que Mme Spiral ne tombe là-dessus, a bientot peut-être....

10/07-2006 à 19:02

mais je crains que ni toi ni moi n'avons répondu à leur attente.

decidément , le neurone a du vieillir depuis l'année dernière [°)]

Bureau
  • Galeric
10/07-2006 à 19:04

touche Window et touche E

ma poule, comment fais-je je n'ai plus d'E, mon clavier est zogué, je n'ai plus ma tilde non plus....

10/07-2006 à 19:05

le neurone

image
; (+)

----------
image

10/07-2006 à 19:13

je n'ai plus ma tilde non plus....

elle est revenue d'après jacques image

Bureau
  • Galeric
10/07-2006 à 19:23

d'après jacques

il ne devait pas parler de la même, ou alors il aurait ajouté un e au bout de son nom le grand jacques.

10/07-2006 à 19:27

ou alors il aurait ajouté un e au bout de son nom le grand jacques.

image image image
galeric , je me suis deja changée une fois aujourd'hui a cause de tes post, stp evite de me faire recommencer image image image

• Galeric
10/07-2006 à 19:43Fais comme moi adopte le siège baquet

image
siège baquet, hygiènique et parfumé

Bureau
10/07-2006 à 19:46 image image image

10/07-2006 à 20:25excellent le siege (+) image
j'en ai bien besoin aussi image

----------
image

10/07-2006 à 21:35P... de B.... de M.... - moi aussi j'ai une touche qui ne marche pas [;(]

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Bureau
10/07-2006 à 23:15ben moi j'ai un clavier programable

avec plein de touche programer maison, donc si je veut mes documents, je clic sur la touche "mes documents"
marrant non

j' ai donc des touches programé pour tout ce qui est utiliser souvent

BROWSER
OUTLOOCK
WORD
EXEL
COPIER
COUPE
COLLE
MES DOCUMENTS
IRFANVIEW
NOTEPAD+
FENETRE SUIVANTE ( eccessible aussi par la souris, bouton laréral)
FENETRE PRECEDANTE(idem que si dessus)
PLAYER
Volume+
Volume -
etc
etc
etc......
et une touche magique de ma conseption apelé CRACH, qui ferme mon PC (proprement) en 10 seconde chrono quel que soit ce que l'on est en train de faire, et sans vous demander quoi que ce soit

image

----------
image

10/07-2006 à 23:52merci Spiralbol pour les explications, jm'en vas essayer [°)]
quel beau clavier, je viens de m'apercevoir que moi aussi, j'avais plein de touches que je n'exploitais pas
et d'abord elle est où ta touche crash [:D]

enfin, merci d'avoir répondu malgré les sarcasmes de ton "ami" galéric, botaniste distingué, recyclé dans les primeurs [:D]

----------
image

11/07-2006 à 00:03Les raccourcis claviers ! : très très pratiques et indispensables. faut quand même les mémo-riser [:D]
Avec les touches internet, j'ai programmé soit des sites favoris, soit des logiciels comme msn ou carrément un calendar, un dico, une horloge, des gadgets sympa quoi. J'ai d'office le média player et coupure du son j'ai pas changé ça c'est trop pratique. Merci HP [:D] [:D] l'imprimante l'apn et l'aide sont déjà programmés aussi. j'ai viré et remplacé bien sur tous les boutons communauté msn. J'ai mis word à la place par exemple et mon répertoire téléphonic. Et mes boites de messages. Mais c'est plus bureau là... c'est clavier !!!

image

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 11/0

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes131415161718192021suivantes »

434 Enregistrements / Page 17/21

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !