Bureau

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1516171819202122

08/12-2006 à 19:25pour l'aimable assistance publique !!! les vaches sont en papier mâché
derniers travaux manuels de la petite Monarde

on ne se moque pas Patou !!!!
sinon je parle des roub******* de ton chien [:D]

----------
image

08/12-2006 à 19:37non pas les roub.............du chien [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
pardon,pardon [:D]

----------
image

Bureau
08/12-2006 à 20:00Bonsoir,

Le mien..

image
bureau Singleton

Modifie par Modifié par MISS114 le 08/12/2

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/12-2006 à 20:01..Un peu grand,peut-être..? [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/12-2006 à 20:27image
Min bureau à mi...

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

Bureau
08/12-2006 à 20:34image

Quoi ? du bazar ?
Noooonnn !!!!!!!!!!!!!!

----------
image

09/12-2006 à 00:07comment puis-je faire pour convertir une image de paint en jpeg ou autre format accépté par memo ???

09/12-2006 à 00:11Tu ouvres ton image avec paint > enregistrer sous> en bas, tu choisis comme format jpeg

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

Bureau
09/12-2006 à 00:18je ne sait pas si ???

09/12-2006 à 00:20non alors je rec...image
mon bureau 2

09/12-2006 à 00:22etttttttttt super c'est la première fois que j'arrive à mettre une image sur mémo...

un pas insignifiant pour l'homme, mais un grand pas pour frédo... [8D]

Bureau
09/12-2006 à 00:27alors je vous explique,,, c'est ma femme et moi le jour de notre mariage...

elle était enceinte et tellement jolie.... ahhhh l'amourrr

l'est un peu fleur bleue le marlboro... [8D]

et attention j'arrive même à mettre des smileys maintenant... ou je suis devenu un vrai crac ou y'a un truc qui c'est passé ... [8D]

09/12-2006 à 02:37Le bureau ne dort que d'un oeil.

image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/12-2006 à 07:29

je suis devenu un vrai crac ou y'a un truc qui c'est passé

Et bien tu as de la chance Marlboro,mais moi pas moyen de capturer l'écran,donc impossible de vous montrer mon bureau.Je me demande si ce n'est pas mon clavier qui est soit mal configuré ou alors la touche (prt sc/sys rq) qui ne fonctione pas ... [:oZ] [:oZ] [:oZ] Je deviens fou [:(]

----------
q

Bureau
09/12-2006 à 09:18Baaart ! Le Pic du Midi d'Ossau ! image
Vouiii ! C'est chez moi aussi ! Youpi ! image

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

09/12-2006 à 11:14Salut MK2,

mais moi pas moyen de capturer l'écran

le mieux, c'est d'installer le petit logiciel de capture MWSnap
ici http://www.mirekw.com/winfreeware/files/MWSnap300.exe
ou là http://www.mirwoj.opus.chelm.pl/winfreeware/files/MWSnap300.exe

Une fois ouvert en cliquant sur cet icone image

sélectionne "Plein écran" dans le volet de gauche :

image

Puis sur le bouton image

Et enregistre la capture sur ton DD en cliquant sur l'icone représentant une disquette image

Et le tour est joué [:)(]

Modifie par Modifié par quicksilver le 09/

----------
imageimage

09/12-2006 à 11:29Avec MWSnap, tu peux aussi capturer des portions d'images ou des citations... Pour ce faire, sélectionne cette fois l'option "Capturer rectangle variable" dans le volet de gauche et clique sur le bouton image

MWSnap disparaît alors de l'écran pour te permettre de détourer à la souris la zone à capturer.
Trace la zone appropriée en maintenant le clic de la souris enfoncé et capture-la d'un clic ou via la touche Entrée de ton clavier.
Ça donne ça, par exemple...

image

Tu peux aussi encadrer l'image avant de l'enregistrer : image

image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MWSnap te permet aussi d'effectuer d'un clic la capture d'une fenêtre ou d'un message d'erreur, pour cela, il faut choisir "Fenêtre/menu", toujours dans le volet de gauche, et de cliquer sur le bouton image

D'un clic sur le message d'erreur, il est capturé, inutile de recadrer (+)

image

Voilà, avec tout ça, je pense que tu vas t'en sortir [8D] Et pour mettre ces captures sur Memo, ça tu sais faire [:D]

----------
imageimage

Bureau
09/12-2006 à 12:43

et le tour est joué

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et j'ai utilisé MWsnap ,j'ai capturé l'image du bureau,je l'ai mis dans mes images,tout va bien ,belle image et tout mais rien ne se passe lors du transfer vers Mémoclic où il est indiqué"envoi d'une requête à Mémoclic".Ce ne serait pas à cause du type de format quelque fois(image bit-map)??????? [°)]

----------
q

09/12-2006 à 12:48Oui oui, il faut l'enregistrer en jpeg ! J'avais oublié de le préciser...

Sinon, pour de petites images ou du texte, le format gif fait bien l'affaire.
J'utilise aussi beaucoup le format .png pour les mix image/texte...

Voilà les 3 formats qui passent sur Memo.

----------
imageimage

09/12-2006 à 12:50Ps. Memo redimensionne automatiquement à 500 pixels de large les images d'une taille supérieure...

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1516171819202122

434 Enregistrements / Page 19/21

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !