télé dépannage délégué pour XP...

30/12-2004 à 21:15j'ai trouvé pire que moi en informatique... ma frangine...
... attention je me lance...

elle a un XP perso, une machine neuve d'un an, elle se branche par modem 56K...

régulièrement elle aurait des virus (?) merci Norton.
régulièrement "la flèche" (le curseur) se bloque, suit une page noire et un redémarrage automatique du système.
nouveauté : "la flèche" (le curseur) se bloque, suit une page noire, tout s'arrête et elle redémarre qu'avec reset.

moi avec humour je me suis donné du cet1pec... mais à présent ça va mieux...
elle, par raz le bol, c'est "j-en-ai-jusque-là" (ça fait un an que ça m...) ...
ça vous dit qlq chose ? merci.

NB : je lui transmet via mail sur une autre machine...

[:o]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/12-2004 à 21:59

moi avec humour je me suis donné du cet1pec...

Mouais, ça va pas l'aider.. image

PS: g rien capter à ton problème.... enfin, il peut y avoir 1000 causes...

30/12-2004 à 22:14mauvaise installation de xp, reméde formater en sauvegardant les données perso et réinstallation de l'os

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

31/12-2004 à 08:50ça s'annonçait laborieux mais à ce point... la solution de gleme me parait plus simple !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

31/12-2004 à 09:21c'était son cadeau de Noël de l'année dernière... je me souviens maintenant qu'à peine reçu, elle avait dû le ramener chez le monteur... il n'était pas complet... elle n'a pas su me dire clairement...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1