« Forum technique (liste des messages)12
----------
merci à tous, vous etes super!!
Bisous .
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
----------
MERCI LES AMIS
as-tu verifié si ta prise peritel était entièrement cablée (21 broches pour etre sur qu'elle fonctionne en entrée et en sortie)
----------
et au niveau du reboot, combien de temps a peu près la freebox met -elle à se synchroniser? car chez nous c'est long.
dois je faire comme tu le dis , la rebooter 4 fois (sans attendre la synchro), puis une 5e en laissant se dérouler le cycle jusqu'au bout.
----------
mais il faudra avant que je reboot ma freebox? et en "hard reboot"?
.Notez qu'il est absolument nécessaire de régler le temps de latence de votre connexion sur "interleave" sur le site de Free avant de contacter nos services. C'est en effet le mode par défaut qu'il vous faut adopter en cas de souci. L'effectivité d'un mode autre que celui-ci est susceptible de perturber très fortement votre connexion.
Si tu retournes sur ta console de suivi,
(<adsl.free.fr/admin/fast_path.html>
tu verras que tes caractéristiques de ligne ont changé dans la nuit, c'est tout ! .
, effectivement je suis retournée sur mon suivi de console et on est en interleave au lieu de interleave bas.
----------
----------
meme la tele mais en analogique et j'aurais bien aimé voir la tele en numerique
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 42
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 1222

----------
attendre d'etre en dégroupage total
y a t-il quelque chose à faire au niveau du cablage interne (telephonie, prise telephone) ?
----------
MERCI LES AMIS
----------
Mais peut etre que pour la freebox c'est gênant?
Tu peux demander à FT de revoir ta ligne car de toute évidence, tu n'as pas une qualité de réception suffisante, même pour le simple internet par adsl.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !