APN pas reconnu?

« Forum technique (liste des messages)12

03/01-2005 à 15:34 Tout d'abord BONNE ANNEE à tous les Memo .....

je viens d'acquérir,un apn KodokCX 7430 EasyShare. tout est fait correctemment pour l'installer , mais une fenêtre me dit que l'appareil n'est pas reconnu. Donc impossible de mettre les photos sur l'ordi.quelquechose m'échappe peut-être???qui peut m'éclairer ?En vous remerciant je sais qu'il y a toujours quelqu'un de pro sur Mémo !!!Amicalement;image Mimie

----------
MimieGM'.

03/01-2005 à 16:02bonjour et bonne année, tu as reçu un CD avec l'APN ? il contient le pilote de celui-ci
installe le et normalement ton Apn sera dans le poste de travail

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

APN pas reconnu?
03/01-2005 à 16:09Bonjour et meilleurs voeux.
l'apn est en fonction marche (allumé) ?

03/01-2005 à 18:10merci de vos réponses , oui , j'ai mis le logiciel , mais une boîte de dialogue me dit que l'appareil photo n'est pas reconnu ?
Oui ideefix l'appareil étant allumé
@+++Mimie

----------
MimieGM'.

03/01-2005 à 18:14 Il ne se trouve pas dans le Poste de travail voilà le problème ??

----------
MimieGM'.

APN pas reconnu?
03/01-2005 à 18:27panneau de configuration--ajout de materiel et suis la boite de dialogue

----------

04/01-2005 à 09:00Bonjour,
Il faudrait verifier sur ton Cd-rom si tu as les pilotes ( drivers) pour Windows 98.
Ensuite il faudrait faire un test de "detection de nouveaux peripheriques".
Et enfin il faudrait faire un "ajout de nouveau materiel" manuellement.
Si avec cex manoeuvres cela ne fonctionne toujours pas , tu as peut etre un probleme au niveau de la reconnaisssanve de tes ports USB (?) .
IL ne te restera plus qu'a faire l'achat d'un lecteur de carte ... [°)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

04/01-2005 à 10:55Bonjour.
Il n'est pas rare de rencontrer des problèmes avec les périphériques usb.
Il faut d'abord installer les drivers correspondant au sytème d'exploitation (ne pas se tromper) sans qu'aucun câble, ni l'apn, ne soit raccordé.
Ensuite, il est souvent préférable de redémarrer le pc.
Alors, on branche le câble, l'apn et on allume l'apn. Il devrait être détecté et s'installer correctement.
Diverses autres difficultés peuvent survenir :
- mauvaise reconnaissance des ports usb (dans ce cas, je supprime le contrôleur usb dans le gestionnaire de périphériques et je reboote),
- apn non reconnu lorsque l'on branche l'apn sur un port différent de celui utilisé lors de l'installation (j'utilise toujours le même port),
- conflit de reconnaissance au niveau de l'affectation de la lettre du lecteur (apn) : ce cas est rare en usage privé mais peut se produire. Exemple : sur un de mes pc au travail, avant que de brancher un périphérique usb, 16 lettres de lecteurs (partitions hd ou disques réseau) sont utilisées. Il arrive qu'un périphérique usb ne soit pas identifié au premier essai.

APN pas reconnu?
04/01-2005 à 16:42bonjour, apparament ce n'est pas le grand amour entre Millenium et Kodak lis ça
forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/PB-suite-a-l-installation-d-un-logiciel-Kodak-sujet-5353-1.htm

----------

04/01-2005 à 16:45 merci de vos réponses , si je comprends bien ce n'ai pas facile , d'autant qu'un Nikon était installé et fonctionnait trés bien.sur mon ordi.
où télécharger des Drivers "en Français SVP .." je vais essayee de suivre vos conseils. pas facile pour moi !!!!!!!. [:oZ] [:oZ] @ ++++Mimie

----------
MimieGM'.

04/01-2005 à 17:13wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn.jhtml?ekn=EKN027989

----------

APN pas reconnu?
04/01-2005 à 18:47 merci Allal j'y vais vite voir , oui,tu as raison ,c'est loin d'être le GA. Mimie

----------
MimieGM'.

04/01-2005 à 20:25le précedent apn est-il désinstallé ? l'assistant "scanneur et appareil photo" ne sait peut être pas quel apn choisir...

05/01-2005 à 11:33 oui oui Ideefixe, tout est bien desinstallé , sur le Dd. plus de trace ;
Mais j'ai pu voir que dans le panneau de configuration , ,j'ai Scanner OU apn ? la est peut-être la question? je me fait Suée....Merci Mimie. Ah Ws Millenium !!! [:oZ] [:oZ]

----------
MimieGM'.

APN pas reconnu?
05/01-2005 à 11:39non pas de problème ladedans : l'assistant appareil photo ou scanner sert pour les deux (mais pas les deux en même temps simplement je pense [;)] ).

c'est bizarre ce message qui dit que cest pas reconnu ; puisqu'il y a ce message c'est qu'il est un peu reconnu quand même. Tu peux changer de port usb pour voir ?

05/01-2005 à 11:48 je l'ai fais puisque j'en ai deux sur le devant de ma colonne !

----------
MimieGM'.

05/01-2005 à 13:24je ne sais pas comment est configuré Windows Millénium.

Mais dans XP : Démarrer/Paramètres et/ou Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphérique/Lecteur de disque ;
qu'est-ce que ça dit ou y a t-il un point d'interrogation... Kodak apparaît-il ?

il faudrait tester sur un autre ordi.

je sais plus je cherche un peu [;)]

APN pas reconnu?
05/01-2005 à 13:29je sais pas comment y arriver mais si tu trouves le controleur de périphériques usb
et atteindre ainsi son état, dans les "propriétés" clic dans résoudre les problèmes" et voir avec cet assistant ou voir s'il faut mettre à jour le pilote des périfs usb.

bon courage.

05/01-2005 à 13:43Il est possible que l'ordi soit dépassé par le nouvel apn. Donc une mise à jour des pilotes, si elle est possible....

maintenant il faut attendre le pro de mémo qui va pile te trouver la solution car je n'ai plus de ressource [;(] [;)]

05/01-2005 à 18:59Merci (+) Ideefixe et les autres pour vos réponses , vs étes tres sympa .Finalement , j'ai tentée auprés du site où je l'ai acheté , de me faire un échange en prennant un autre APN;un peu plus cher , et d'une autre marque;Je vous tiens au courant dans quelques jours ; Ok!!! Mimie

image

----------
MimieGM'.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !