0
0
0

Voissa Anonymo - effacer ses traces

aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 05/01/2005 à 08:36

Bien que le nettoyage de fichiers temporaires d\'Internet Explorer et de Windows puisse être effectué manuellement, l\'utilisation d\'un logiciel tel que Voissa Anonymo permet aux internautes DEBUTANTS d\'éviter le risque d\'effacer par erreur des fichiers importants et offre autres la suppression de leurs traces d\'un seul clic de souris.

L\'interface de Voissa Anonymo est divisée en deux parties: le nettoyage des fichiers stockés pendant la navigation sur Internet et les raccourcis et autres traces laissées dans Windows, par exemple les derniers fichiers exécutés et les éléments du dossier temporaire.

Lors du démarrage, Voissa Anonymo affiche le nombre de fichiers qu\'il est en mesure de nettoyer dans chacune de ces catégories.

On pourra procéder au nettoyage complet en cochant les cases appropriées avant de cliquer sur le bouton Start, mais il est également possible de ne pas supprimer certains types de fichiers, par exemple les témoins ou cookies, en modifiant les paramètres des Options.

Télécharger Voissa Anonymo
Version : 2
Taille du fichier : 622 ko
Systèmes d\'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP
Type de logiciel : gratuiciel
Logiciels espions : aucun selon Ad-aware
Langue des menus : français
www.voissa.com/telecharger/freeware/VoissaAnonymo.exe

belgitude belgitude
27 contributions
Membre depuis le 04/01/2005
Envoyé le 05/01/2005 à 11:21

creation site perso
a la rcherche d\'effets spéciaux j\'ai trouvé un site a visiter
http://www.jejavascript.net
Le belge des P.O.
Pegase Pegase
3 101 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 06/01/2005 à 23:08

www.jejavascript.net
Et merci (+)
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum