Effacer cookies et historique

05/01-2005 à 17:34Bonjour et bonne année à tous !!!
Je ne sais comment procéder pour effacer les cookies et l'historique avec I.E et outlook.
Merci à qui pourra m'aider.

05/01-2005 à 18:20BonsoirJPFe,
Quand tu es sur internet tu cliques sur "outils"-options internet-"supprimer les cookies" Puis "supprimer l'historique" suivant le rythme que tu veux.
Personnellement, je supprime tout chaque soir.

Effacer cookies et historique
05/01-2005 à 19:57image

J'utilise ceci efficace mais cocher avec prudence les options proposée
Cleancache efface tous vos historiques.
Ce logiciel vous permet d'effacer tous les historiques de Windows, Internet Explorer et Outlook Express, même ceux dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Cela va des cookies aux adresses Internet tapées en passant par les derniers documents ouvert, la poubelle ou encore les formulaires. Le tout via une interface claire et simple à utiliser. Le programme est gratuit, mais vous pouvez toujours faire un don à ses promoteurs, si le cœur vous en dit.
http://www.buttuglysoftware.com

----------
image image

05/01-2005 à 20:38Avis perso :
pourquoi toujours cette frénésie paranoïaque (?)
c'est pourtant bien pratique de pouvoir retrouver une adresse sans avoir à la retaper, de retourner sur un site en étant reconnu... de ne pas avoir à retaper ses codes d'accès...
Si l'on a un bon pare-feu (ZA ou mieux, Sygate), personne de l'extérieur ne peut y avoir accès.
Est-ce que l'on brûle tous les soirs ses archives et son courrier ?
A moins d'être une agence de renseignement, le ministère de la Défense ou de l'Intérieur, je ne vois pas.

A la rigueur, vider le cache (ou mieux : lui donner une taille raisonnable : entre 5 et 20 Mo, selon que le genre de sites que l'on visite), mais pour les cookies, l'historique, etc., là, franchement, je ne vois pas.
[°)]

06/01-2005 à 19:49oui Johannis mais je fait cela tout les deux trois mois et avec ce logiciel pas besoin de zapper dans l'explorateur et comme je n'ai pas coché les cookies excepté cookies explorer
Bonne soirée

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1