on exagère

« Forum bistrot (liste des messages)12

05/01-2005 à 19:18branchez-vous.com/actu/05-01/09-132305.html

Suivant le même raisonnement à l'achat d'une voiture on devra payer une taxe puisque la voiture peut dépasser les vitesses autorisées.

Puisque les maisons de disque sont des requins copier à "tour de bras" mais faîte le intelligemment ne charger même pas les musiques en ligne payantes et pas les non payantes en p2p car risque d'être repéré mais copier les CD en s'échangeant les CD originaux.

----------
image image

05/01-2005 à 19:24Et oui ............. [:oZ] de toute façon je pense que cela va se génèraliser. En france on paye déja une taxe sur les supports numériques qui va droit dans les poches de la Sacem [:o)] [:oZ]

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

on exagère
05/01-2005 à 19:28Un petit conseil : allez louer les CD en médiathèque, copiez-les.

Fini le P2P, finis les suivis sur Internet par des moyens à la limite de la légalité, fini d'attendre 24 heures qu'un MP3 soit téléchargé, finis les risques de virus, finis les CD mal copiés ou coupés.

Ca coûte 25 cents pour un CD, alors que le téléchargement légal coûte 1 € par plage.

Proposez ces CD aux copains, organisez une grande chaîne.

Idem pour les DVD, même si ici la location est un peu plus chère.

Au risque de faire fermer ce post, j'encourage à l'illégalité devant tant de mauvaise foi de la part des maisons d'édition. Si encore les artistes bénéficiaient de ces taxes, amendes, taxes sur les taxes ... Mais non, les éditeurs veulent seulement vivre des amendes diverses, sans rien reverser aux artistes [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/01-2005 à 19:35

Un petit conseil : allez louer les CD en médiathèque, copiez-les.

C'est bien sur, totalement illégal aussi....

05/01-2005 à 20:10

C'est bien sur, totalement illégal aussi....

et faire payer pour des CD vierges et maintenant les PC c'est normal ?
on peut faire une copie de sauvegarde donc pourquoi payer une taxe.

----------
image image

on exagère
05/01-2005 à 20:49On en vient à se dire : je paye une taxe sur chaque CD vierge, j'ai donc le droit de copier - c'est dingue, mais c'est ainsi.

A quand une amende forfaitaire pour pouvoir rouler sans limitation de vitesse sur nos routes - c'est dans la même ligne image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/01-2005 à 20:51Non mais c'est légale de copier ..

Ben depuis qu'il y a la taxe sur les supports numérique a chaque fois que vous acheté un CD vierge, vous donnez des sous à un artiste !Autant dire que vous payer les musiques que vous mettez dessus !

Alors Aider les artistes acheté des CD vierge !!!

C'est vrai que la taxe c'est bien, maintenant jai plus aucun remort de graver
[:D] [:D] [:D] [:D]

Alors si en plus on paye quand on achete un pc, mais le bonheur ca veux dire que kan tachete un PC, ta le droit de gravé pour 12€ de musique pour compenser !Kel bonne idée [:D] [:D]

Non enfin je déconne bien sur... koike [°)]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

05/01-2005 à 20:53Zur seventies ! T'as été plus rapide [;)]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

on exagère
05/01-2005 à 21:30http://www.odebi.org/new/theme/

05/01-2005 à 22:50

et faire payer pour des CD vierges et maintenant les PC c'est normal ?

Je n'ai pas dit ça non plus.. [:D]

on exagère
06/01-2005 à 02:29Dépèchez-vous, achetez des bics et stylos avant l'apparition d'une taxe pour possibilité de copie. Celle-ci existe déja sur les fax et photocopieuses (tu me fera une copie de mon CD sur ta photocopieuse [°)] )

Le cerveau peut également enregistrer des oeuvres relevant de droits d'auteurs. Pauvre Mozart, qui après une seule audition d'un psaume, put recopier intégralement toute la partition à son retour chez lui.

Siffloter "Petit Papa Noël" sera-t-il bientôt passible d'une taxe. Oui, à condition que les bides de nos starac nous offre une contre-taxe pour incitation à la débilité mentale, juste retour des choses.

Lisez www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196410,00.htm et ne ratez pas les commentaires. Rire de la bêtise humaine permet d'éliminer des toxines.

----------

06/01-2005 à 04:13 image image image image image image image image image image

06/01-2005 à 19:44

Alors Aider les artistes acheté des CD vierge !!!

Surtout ceux qui ne savent pas quoi faire avec leurs "sous"

C'est vrai que la taxe c'est bien, maintenant jai n' plus aucun remords de graver

Faux tu peux toujours pas c'est cela le "crapulerie"

12€ de musique pour compenser !Kel bonne idée

Même que ci-dessus

Achetez des bics et stylos

C'est fait depuis longtemps une taxe sur les produits jetables Bics, RasoirÂ…. (En Belgique)

----------
image image

06/01-2005 à 22:03image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

06/01-2005 à 23:34 [;(] [°)] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] (+)

on exagère
07/01-2005 à 04:11Ou j'achète mes oeufs un cachet a placé un numéro de série je me suis toujours demandé à quoi il servait maintenant j'ai pigé [:D]

----------
image image

07/01-2005 à 18:06

A quand une amende forfaitaire pour pouvoir rouler sans limitation de vitesse sur nos routes - c'est dans la même ligne

c'est salop, on devrait payer au prorata... pourquoi payerais-je le même tarif pour un dépassement de 3,25 % de la vitesse autorisée alors que celui qui a la Ferrari...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/01-2005 à 18:18

, VG Wort exigeait 30 euros par PC vendus afin de dédommager les ayants droit contre la copie de propriété intellectuelle rendue possible par l'utilisation des PC.

donc on va pouvoir taxer les crayons-mines, le papier, l'ardoise, le souffle et la parole, l'usage de la main droite (pour les droitiers), l'école, la mémoire humaine, la radio, la télé...
j'entends un grand clown dire : " je vous ai... compris " je mémorise, je répète et je me fais payer... donc je devrais me laisser taxer les oreilles, la gueule, la cervelle, l'oreille musicale, la mémoire rythmique, mélodique...

lors de la bagarre concernant le brevet sur les gènes, la génétique, j'ai pensé qu'une féministe militante allait bien proposer de faire breveter la production de son ventre ! j'aurai dû gueuler ! [:oZ]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1