illusion

07/01-2005 à 01:04image

[°)]

----------
image
G.B

07/01-2005 à 08:35Illusion...ben oui, où est la légende? Ces ronds sont symétriques ?
Goldenbrown image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

illusion
07/01-2005 à 18:35oui mais mobiles, mouvants ...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/01-2005 à 18:44

oui mais mobiles, mouvants ...

(+) (+) (+) (+)
Oui mais regarder séparément aucun des ronds ne bouge, qui avait envoyé chose similaire dernièrement? Singleton, Gaston? Très intéressant! (+)

07/01-2005 à 18:44bizard ca tourne et quand tu t'aproche plus rien [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

illusion
07/01-2005 à 20:00image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

07/01-2005 à 21:08 (+) (+) Maintenant sur Mémo nous avons l'éditorial en continuel1 Je crois qu'il serait bien de conserver chacun pour soi ces super vitrines exprimer par Full, je sens la célébrité bientôt! Et là nous aurons des morceaux historique... là où Full a donné sa pleine mesure et où les étoiles lui furent accessible1 On pourra dire à nos enfants, - Full je l'ai connu perso, quel talent... je savais bla bla bla... (+) (+) (+)

illusion
07/01-2005 à 21:30Digi, tu n'est pas politicien, sinon tu dirais : "Full, c'est moi qui l'ai lancé, qui l'ai forcé à continuer" image

Bravo, Full, continue, on n'attend que toi (+) (+) (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/01-2005 à 21:37Pauvre Full... il va finir par crouler sous la pression !
Les demandes qui fusent de toutes parts... les contrats qui affluent !
Va-t-il nous abandonner en apercevant soudain une riche carrière se profiler?? [;(]

[°)] [;)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

07/01-2005 à 21:57 image Ben votre job est de lui faire signer un lucratif contrat exclusif ici! image image image

illusion
07/01-2005 à 22:13

Va-t-il nous abandonner en apercevant soudain une riche carrière se profiler??

...Qui sait si ce n'est pas déjà un pro du dessin..? [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/01-2005 à 00:02Full prétend que non, c'est juste pour le plaisir... mais il a beaucoup trop d'humour et de talent pour que cela reste caché ... [8D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

08/01-2005 à 00:49Aie... ho! J'ai été la première à discourir sur les talents de Full dans mon animation en flash. Je le comparais volontier à Morris. Digi, tu ne vas pas nous faire croire que tu as été le premier à découvrir les grandes possibilités de Full! Non mais...

La popularité montante de Full me fait réclamer mes droits d'être son agent na... Par ici les demandes de créations, ze vais vous faire payer moi mes braves!

image

illusion
08/01-2005 à 03:52 (+) (+) (+) PPFFFFF Très bien Sylvie, tu veux t'occuper des contrats futurs pour Full, super, en lui offrant moyennant un léger pourboire tes services! Hi hi hi (+) (+) (+)
Il n'était pas mon intention de récupérer Full! Non il faut laisser jaillir ce talent et le voir briller dans les endroits les plus prestigieux!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !