favoris d'IE

07/01-2005 à 14:28bonjour,

Dans quel dossier se trouvent les favoris d'IE?

salut

----------
merci à tous, vous etes super!!

07/01-2005 à 14:54il se trouve dans:
poste de travail/DD "c" / documents and setting / ton nom d'utilisateur / et tu clic sur l'étoile des favoris

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

favoris d'IE
07/01-2005 à 15:40merci gleme pour ta reponse mais je n'ai pas trouvé ta manip.

je voudrais transferer mes favoris sur une disquette pour les mettre sur un autre PC. donc il faut que je sache où ils se trouvent , dans quel dossier.

----------
merci à tous, vous etes super!!

07/01-2005 à 15:48là pourtant c'est on ne peut plus simple et une fois que tu as cliquer sur l'étoile tu as tous les dossiers de tes liens favoris classées comme tu l'a mis
sur le bureau tu as le poste de travail en icone tu clic dessus et tu suis ce que je t'ai indiqué

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

07/01-2005 à 15:50Bâ sinon, tu utilise la commande Fichier/Exporter de IE ... ils seront sauvegardés en un seul fichier qu'il surrira de réimporter pour qu'ils retrouvent leur place...

favoris d'IE
07/01-2005 à 15:56tape favoris dans le menu recherche et tu ouvre le dossier tu le(s) verra(s)

----------
image image

07/01-2005 à 15:57Bonjour , tu ouvre l'explorateur Windows ( démarrer , programmes , accesoires )tu clic sur poste de travail , tu clic sur le + du c:/ ensuite sur + Documents and settings + ton nom d'utilisateur , tu clic 1 fois sur favoris ( Etoile ) tu vas au dessus dans Edition > Copier dans un dossier , ici tu peux choisir ta disquette .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

08/01-2005 à 03:26salut
comme tu es sur winMe le chemin est un peu différent`tu ouvre l'explorateur Windows ( démarrer , programmes , accesoires )tu clic sur poste de travail , tu clic sur le + du c et ensuite tu clic sur le + windows et tu vas trouver le dossier favoris

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !