Install scanner Usb sous XP

07/01-2005 à 16:59Bonsoir à tous
J'ai un scan Canon D660U (Usb) qui pose problème de reconnaissance avec XP, mais j'ai quand même réussi à le faire marcher avec une "mise à jour" du pilote trouvé sur internet. Dernièrement j'ai installé une carte Usb2 et je comptais connecter mon scan dessus. L'erreur que j'ai faite est d'avoir tenté de l'installer sans supprimer l'ancienne install. Suite à une impossibilité de fonctionnement du scan et une désinstall complète de tout ce qui à trait au scan, XP ne détecte plus du tout de "nouveau matériel" lorsque je branche le Canon D660U sur un des ports Usb (1 ou 2) ! Les autres matériel (nouveaux) sont quand à eux tjrs reconnu !
Ouf... voilà [:o] . Qui peux me dire quelle clé du registre ou autre, j'ai cassée ?
Merci image

----------
Djidji

07/01-2005 à 18:15DjiDji ! image

lorsque je branche le Canon D660U sur un des ports Usb (1 ou 2) !

Faudrait savoir ?
Lorsqu'on installe une carte USB 2, ce sont tous les ports USB qui bénéficient de l'amélioration ? Il n'y a plus de USB 1 ? image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Install scanner Usb sous XP
07/01-2005 à 21:24Je sais bien ! Ce que je veux dire c'est que maintenant plus aucun port usb ne reconnait le scan

----------
Djidji

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !