telechargement de base

07/01-2005 à 22:24salut tous le monde voila je vient d'installer windows98se et j'aimerai savoir quelle sont les logiciels de base a telecharger por optimiser et ma connexion internet et mon pc j'ai deja telecharger avast,msn,coookies manager,winzip.
est ce qu'il y'a d'autres logiciels que je doit telecharger. merci d'avance a tous le monde.

----------
image

07/01-2005 à 23:11Boom ! image amitiés !
Tu demandes à Memo qu'il te dise ce que tu dois faire avec ton PC ?
Dès l'instant où tu as cette machine parée de tel système d'exploitation entre les mains, c'est bien que tu as l'intention de te passionner sur un dada personnel.
Déjà, tu viens bavarder avec nous sur Memo et tu as su comment t'y prendre. Il en est de même pour tes autres activités favorites dont tu garderas une part de secret.
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

telechargement de base
07/01-2005 à 23:26

pour optimiser et ma connexion internet

tcp optimizer ou tweakmaster

pense surtout à faire toutes les mises à jour critiques de win98SE.
A installer ultimate pack pour windows 98,

et pour ta sécurité, complète avec Spybot, TC Active
et Sygate Personal Firewall.

(pour trouver les adresses de téléchargement >>>>>> Google est ton ami.)

Enfin, pour naviguer tranquille, désinstalle (ou abstiens-toi d'installer) Outlook Express et préfère-lui un autre logiciel de courrier : Foxmail ou The Bat.
Idem pour le navigateur :
IE Eradicator pour supprimer IE que tu remplaceras par Opera et/ou Mozilla.
Tu peux toutefois garder IE pour naviguer sur certains sites allergiques à tout autre navigateur. Mais dans ce cas, préfère-lui un clone comme AvantBrowser.

Enfin, à la place de winzip, tu as quantité d'autres logiciels de compression plus performants, compatibles et gratuits... UZip, Stuffit, etc.

Et pour visionner, classer et traiter des images et des photos, deux indispensables :
Irfanview et XNView. (tous deux gratis et en français)

10/01-2005 à 23:21merci je vais essayer tous ca.

----------
image

10/01-2005 à 23:29à ton service (+)
Un autre logiciel sympa (en français et gratuit) :
Atlantis Nova pour remplacer word... 1,1 Mo seulement et presque autant de fonctionnalités.
http://www.rssol.com/shared/download/exec/atlant10n_fr.exe

Pour l'image :
irfanview et XNView (en français et gratuit)

Pour la vidéo :
MediaPlayer Classic (bien plus léger que le Media Player de Windows)

Pour l'édition de fichiers pdf :
pdf995

Pour optimiser ta mémoire (bien utile sous win98SE) :
RamboostXp (malgré son nom, il est compatible win9x)

Tu trouveras facilement toutes les adresses de télécharegement grâce à Google ou en fouinant sur ce forum...

telechargement de base
10/01-2005 à 23:30Sans oublier :
Opera 8.00 pour naviguer
et
foxmail 5.00.8 pour le courrier...

Les logiciels aussi permettent d'optimiser sa connexion... plus ils sont légers, moins ils mobilisent de ressources, mieux on navigue !

13/01-2005 à 20:09merci johannis c sympa

----------
image

13/01-2005 à 21:18De rien.
Pour ramboostXp, une précision :
une version 4.06 vient de sortir, elle est compatible uniquement winXp, WinNT, Win2000, Win2003.
Pour win9x et ME, il reste toujours en téléchargement les versions 4.03 et 4.05
sur le site de Gildas leBournault
(http://magic56.free.fr
En bas de l'écran d'accueil de RamboostXp, il y a un petit bouton qui invite à contribuer au développement du logiciel. Quelques euros versés ne feront pas de mal à l'auteur (le paiement, sécurisé, se fait par paypal. C'est immédiat).

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1