PC --> TV résolution

10/01-2005 à 12:46Salut,

J'ai une geforce 4 MX 440 et je vois l'écran de mon pc sur la tv.
J'usque la pas de pb.
Sur mon pc j'ai une résolution de 1280*1024 et lorsque je met l'image sur ma tv, tout ne passe pas .PAr contre lorsque je met une résolution en dessous nikel je vois tt bien. (je travail en mode clone)

Y a til un moyen pr le pc de mettre une résolution et pour la tv une autre.

J'ai les derniers drivers detonator.

Merci

----------
RJC
image
msr.ath.cx

10/01-2005 à 14:00bonjour et bonne année à tout le forum,

non ce n'est pas possible ou plutôt l'image passe mais on a des trucs comme les personnages ayant une partie de la tête coupée!
la tv doit être configuré en 60Hz et au plus en 1024x 768 ou 800x 600
néanmoins voilà ce que tu peux essayer!
essaye de laisser ta résolution écran pc tel quel mais dans les propriétés avancés d'affichage et de configuration d'écran (je ne connais pas ta carte mais le principe est sensiblement le même)
demarrer/paramètres/avancé/ affichage/activation de la tv configurée en 1024x768 et 60hz et selectionne le surbalayage/appliquer et maintenant tu dois avoir des modes (dans mode théatre pour moi avec mon ati radeon ) dans superposition et met dans l'option du bureau étendu le mode clone (et valide plein écran) (attention je n'ai pas dit :
"affichage idendique" mais mode clone (ce n'est pas pareil) appliquer/ok/ok/
lance ton dvd avec sans valider plein écran dans la config de ton lecteur dvd et là je pense que ça ira!
sinon tu dois avoir l'option :
probablement accessible depuis un icône bureau de ta carte à côté de l'horloge et dans modèles tu dois avoir/passer d'un écran à un autre (vois dans l'aide ou les options avancés le raccourci clavier pour revenir à celui de ton pc car l'écran de ton pc deviendra noir et se pliera donc à la config tv!
avant d'aller dans les options avancés branche tes cables sur la tv et applique la config de la tv ainsi activé sinon ton option clone restera grisée!
n'oublie pas que le plein écran se configure dans les paramètres avancés et non à partir de ton soft.
celà ne t'empêche pas par un clic droit/plein écran (clic) de revenir en mode normal pour mieux reprendre à la fin du film le controle de ton tableau de bord et du bureau.
quand tu ne t'en sers plus de la tv reviens la désactiver!
la dernière solution est de te mettre en 1024x768 sur l'ordi le temps du film seulement mais fais comme je t'ai dit et ça ira!
dans les différences de carte (peut être les mots différes ou la présentation mais le principe est surement le même je le répète!
cette option clone s'obtient en bureau étendu et moi dans affichage j'ai 2 icônes carrés et colorés en dessous des images symboles du pc et de la tv
(le rond qui doit être cliqué sou l'image écran pc et en opposition coté tv 2 petits rectangle qui se superposent simbolisant le mode clone doit être cliqué/activé)
tiens moi au courant!
ça doit marcher! (quand c'est fini désactive la tv mais ne changent pas la config pour la retrouver à chaque fois que tu la réactiveras)
@ +! bonne chance! (+)

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

PC --> TV résolution
10/01-2005 à 22:30ok merci bcp

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !