pbm sortie tv sur MSIrx9550se-td128(ati radeon)

11/01-2005 à 08:53Bonjour a tous et meilleurs voeux
i m'arrive un truc bizarre :
quand je branche la sortie tv (mode clone), le bureau windows apparait sur la tv, le lecteur de divx(CoreMediaPlayer) apparait aussi mais le film est visible seulement sur l'écran du pc(mode plein écran ou réduit, c'est la même).
Si quelqu'un peut me filer un tuyau .
Merci
Fredma

----------
Gorillaz

12/01-2005 à 14:08bonjour,

rien de bizarre ou tu confonds affichage identique et clone en affichage primaire

tu dois être en bureau étendu (mode primaire) mode théâtre que je pense tu dois avoir bien que je ne connaisse pas le modèle de ta carte!
(moi j'ai une 9200 ati radeon)
enfin bref je ne veux pas faire de doublon! j'ai déjà tout expliqué!

toutes les explications là!
www.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=1&i=201842#DERNIER

si ça marche pas ce qui m'étonnerait tu as l'option dans paramètres/avancé/affichages l'option basculer d'un écran à l'autre surement comme moi là ou tu as une barre blanche et la petite flèche pointe en bas
tu auras l'écran ordi noir et tout passera sur la tv (pour revenir tu as un raccourci clavier qui doit t'être donné quand tu as appliqué (moi c'est alt+F5)
si tu as un icone ati à côté de l'horloge tu as cette option aussi dans modèles/basculer...
@micalement +! (n'oublie pas tes codecs lol)
tiens moi au parfum! (ok?) [:D] (+) [8D]

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

12/01-2005 à 19:03Merci Cristo, je vais pas pouvoir m'y mettre ce soir mais je te tiens au parfum
A+
Fredma

----------
Gorillaz

12/01-2005 à 19:51ok, cristo, finalement j'm'y suis mis et nickel, j'ai configuré en mode theatre.
Par contre y'a un aut'truc que je comprend pas : ds proriétés affichage j'ai:
1(moniteurs multiples) sur msi radeon 9550 en 1024x768 32 bits,
et
2(ecran pardéfaut) sur msi radeon 9550 secondary en 800x600 16 bits
peux-tu me dire qui est quoi la dedans ?
Cimer
fredma

----------
Gorillaz

12/01-2005 à 23:50bonsoir,

je ne suis pas devant ton écran mais lorsque tu passes en bureau étendu tu es en mode bureau étendu! donc moniteur multiples
et quand tu te mets en mode théatre ensuite en mode clone sur un écran différent comme tv, et que tu passes ton film l'écran par défaut que gère l'ordi en priorité devient la tv d'ou le fait que comme il a du mal à gérer les 2 il se peut que l'affichage de l'écran pc soit un peu noir et comme il est paramétré pour le mode plein écran tv 800x 600 ou mieux 1024x768 l'image est configuré pour la tv ce qui te permet de garder la configuration normale du pc et même si le player n'est pas en mode plein écran cela n'a aucune importance puisque le pc configure par défaut la tv en priorité!
je pense que c'est cela!
ceci dit ta carte n'affiche pas forcément pareil mais ce qui compte c'est que ecran pc soit en mode étendu (multiple) et tv en mode simplement cloné mais en fonction de sa proprre résolution !
pour toutes ces raisons tu dois le film fini désactiver la tv qui réactivée retrouvera sa config habituelle !
tu ne fais tout ça qu'une fois puis tu désactives tv pour revenir en ecran pc par défaut !
un conseil :
ceux qui sont bons en informatique sont ceux qui ne se montent pas la tête laisse ça aux ingénieurs!
tu as fait comme g di ? ça marche comme promis? que veux tu de mieux?
alors t'occuppe, imprime la manoeuvre et laisse le reste à des mec comme bill gates!
content de t'avoir réjoui et aidé! laisse ça marchera!
@micalement +! et viens me voir
perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html|

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

13/01-2005 à 09:59all right cristo, ça y est j'ai cmpris le fonctionnement(+ ou -).
Cool ton site mais le lien que tu a mis n'y mene pas
Fredma

----------
Gorillaz

13/01-2005 à 12:09bonjour,

perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html

je crois que j'ai compris!
quand je clique sur lien ou smiley, je ne sais pas pourquoi ça ne répond pas
et j'ai donc moi même tapé la formule mais j'ai fait une fausse mani de clavier
je crois.
je suis en train de créer une page à part pour les débutants et je vais mettre à jour en rajoutant des choses mais en ce moment wanadoo est en travaux, donc pas
moyen de supprimer ou rajouter quoi que ce soit!
quoi qu'il en soit en bas en guise de signature tu as l'url de mon index et sur chaque page les liens dans le menu déroulant!
désolé pour l'erreur cette fois je vérifie bien que ça m'étonne de ne pas l'avoir fait hier ! millexcusess [:D]
pour le reste tinquiètes, te casse pas la tête! si j'étais devant ton pc je trouverais vite mais là à distance!
ça marche alors que veux tu de plus?!
te casse pas la tête sinon on apprend jamais!
un jour sans y penser on se dit!

ah mais oui bien sur j'ai compris!

je t'attend sur :
ramana03.forumactif.com/ [:D]
le prix d'une aide sur forum c'est de ne pas oublier qu'un jour on a appris gratuitement des autres et de faire pareil vis a vis de ceux qui ne savent pas encore!
ainsi tourne la roue!
j'adresse un merci moi à l'équipe de mon forum préféré " memoclic " et à tous les mecs supers qu'on y trouve ! (+)
@micalement + ! [8D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1