Messagerie

11/01-2005 à 09:11Bonjour.

SVP. quelqu'un peu me donner la marche à suivre pour envoyer par E-mail, "seulement une feuille" d'un classeur " Exel 2000"

Je vous remercie

11/01-2005 à 10:47Le plus simple et moins prise de tete :
sur la feuille que tu veux envoyer : clique sur la case entre le A et le 1 pour tout sélectionner,puis [edition-copier]
ouvre la messagerie, et dans le message : [edition-coller]

Messagerie
11/01-2005 à 10:47Bonjour dragée,
Je te propose une solution en attendant :
Copier dans un nouveau fichier Excel et dans ton logiciel d'e-mail tu clique sur le trombone qui doit te permettre de joindre le fichier en question à ton mail. Tu fais parcourir afin de remonter l'arborescence jusqu'à ton fichier puis tu clique sur joindre, encore eut-il fallu que tu parles de ton logiciel d'e-mail.
Enfin tu envoies.

Cordialement.
Robert

11/01-2005 à 12:29salut

soit :
tu ouvres ton fichier / clic droit sur l'onglet que tu veux envoyer / "Déplacer ou copier" / dans la fenetre qui s'ouvre sélectionner "nouveau classeur" dans le champ classeur et cocher créer une copie puis valider
=> tu crées ainsi un nouveau classeur avec uniquement ta feuille
tu peux ensuite l'envoyer en pièce jointe

soit :
dans ton logiciel d'e-mail tu mets tes messages au format HTML et tu crées un nouveau message
puis tu ouvres ton fichier tu sélectionnes la plage de cellules que tu veux envoyer puis tu copies cette plage et tu la colle directement dans ton nouveau message

[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

11/01-2005 à 19:19Re bonjour.
Merci puor la réponse.
A +
Dragéee

Messagerie
11/01-2005 à 20:56OUAH !!!
je suis tout illuminé en vert [:D] [:D] [:D]

merci ;-)