Le SP2 et vous.

« Forum bistrot (liste des messages)123

• grolou
16/02-2005 à 00:03

Etonnant de voir que la majorité des membres de Memo est satisfaite du SP2,alors que sur tous les forums,ce n'est que récriminations à son propos

je demeure convaincu que le sp2 sert d'explication à bien des erreurs venant des utilisateurs.
Sur aucun pc où je l'ai installé chez les copains il ne pose problème.
Chez moi, comme sur les pc que je connais où il est intégré à Xp, tout baigne. (je viens de tout réinstaller aujourd'hui après un disque crashé, mourru sans prévenir, paix à son âme).

16/02-2005 à 00:41GROLOU (+)

----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

Le SP2 et vous.
16/02-2005 à 08:42Bonjour,

Grolou converti à XP..! [°)]
Tout arrive en ce bas monde [;)]
Manque plus que l'ami Johannis,mais là faudra attendre encore un peu.. [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

22/02-2005 à 04:33 [:D] a lire les commentaires sur SP2, que ma bécane me propose d'installer, je préfère attendre encore, laisser les copains "essuyer les plâtres" plutôt que de mettre en rade mon ordi d'occase.

----------
meledern

23/02-2005 à 17:12SP2 installé sur mes 2 ordis, et aucun problème.
[8D]

----------
lechim (Verviers)

Le SP2 et vous.
23/02-2005 à 18:01Voil`ce que je viens de lire

Microsoft forcera-t-il tous les XP à passer en SP2 ?

Publié le 22/02/2005 par Denis R - Source : NeoWin.net
Les ordinateurs disposants de Windows XP ou de Windows XP SP1 seront, selon Neowin.net, automatiquement mis à jour vers Windows XP SP2 (service pack 2) que vous le souhaitiez ou pas.

Jusqu'à maintenant, les utilisateurs ne souhaitant pas accepter la mise à jour SP2 disposaient d'une possibilité de blocage temporaire du téléchargement de la mise à jour SP2 et de son installation sur leurs machines par la mise à jour automatique de Microsoft Windows. Cette option expirera le 12 avril.

La dernière alerte de Microsoft rappelle donc que la date limite de mise à jour approche, et que de toute façon, la mise à jour automatique de Windows Update se fera sans vous demander la permission.

Ceci dit, Le Service Pack 2 comble beaucoup de failles de sécurité et ajoute de nouvelles fonctionnalités. Bien que la source ne nous indique pas si cette date limite sera effective pour les ordinateurs français, il est toujours gênant de se voir imposer la mise à jour d'un produit que l'on a payé et que l'on utilise.

A bon entendeur...
[8D]

----------
lechim (Verviers)

23/02-2005 à 21:08

il est toujours gênant de se voir imposer la mise à jour

Avec ZoneAlarm à l'entrée, le SP2 ne passera pas [:(] [:D]

Bizarre, comme annonce, car on sait que sur des machines sous-dimensionnées, ou bidouillées, SP2 a mauvaise réputation [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/02-2005 à 14:03Nous publiions récemment l'actualité intitulée "Microsoft forcera-t-il tous les XP à passer en SP2 ?", et bien la réponse est NON.

En effet, Microsoft a confirmé que le téléchargement et la migration automatique vers le SP2 seront bien mis en route à partir du 12 avril prochain sur son logiciel "Automatic Update". Néanmois, il a également précisé que l'installation du SP2 ne deviendrait pas obligatoire pour continuer d'utiliser le service de mises à jour en ligne "Windows Update".

Rappelons que "Windows Update" peut s'utiliser de manière non automatique. Vous ne serez donc pas obligé d'installer le Service Pack 2 pour disposer des mises à jours. En revanche, il semble que celles-ci ne soient plus automatiques.

En outre, vous avez été nombreux sur notre forum à nous rappeler que beaucoup d'entreprises disposent de serveurs tels que SUS (Software Update Service), un serveur interne permettant de déployer les mises a jour sur le réseau local indépendamment d'"Automatic Update" et de "Windows Update".

Pas de panique donc, seule l'automatisation du processus sera bloquée dans le cas où vous choisissez de conserver votre Windows en l'état.

Nouvel article de ce jour
[8D]

----------
lechim (Verviers)

Le SP2 et vous.
24/02-2005 à 16:19C'est vrai mais le SP2 m'a encore été proposé ce midi par Windows Update, alors qu'il figurait dans ma liste de MAJ refusées [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/03-2005 à 11:28Aucun probleme,tout est OK avec SP2

11/04-2005 à 23:31Salut les amis,
Je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai installé SP2 : aucun problème et des avantages, notamment pour la recherche des réseau sans fils, c'est nettement plus simple à faire.
Pour ce qui est de l'augmentation de la sécurité, j'avais déjà mieux avant.
En synthèse : j'ai perdu du temps à attendre.
Bien à vous.

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

Le SP2 et vous.
11/04-2005 à 23:54Salut a tous.
SP2 parlons en c'est là:
http://www.memoclic.com/forum/technique/205320/miseajourxpsp2.html

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

19/04-2005 à 16:14Un petit image

Chez Kro$oft, on tient à ce que les gens installent le Service Pack 2 à tout prix !
http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_copies_de_Windows_XP_SP2_sur_CD_a_la_tonne_.htm?vc=1

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

53 Enregistrements / Page 3/2