VICTOIRE

« Forum bistrot (liste des messages)12

12/01-2005 à 15:50Sincéres félicitations Digi (+) tu mérite de gagner, tu as assez soufert pour tes enfants, j'éspére qu'ils te le rendront bien (+)

----------
@ll@l

• Galeric
12/01-2005 à 18:02Je sais le soulagement que représente l'annonce d'une telle nouvelle, il y douze ans déjà, elles avaient 6, 10, 12 ans, elles en ont 18, 22, 24 aujourdh'hui, elles volent (presque) de leurs propres ailes, une en Champagne, une à Londres, une à Bordeaux. Puisque nous sommes à l'aube d'une nouvelle année, période appropriée aux voeux, mes souhaits seront ceux d'une réussite la meilleure possible pour tes enfants, et que le courage ne te manque jamais pour l'immense tâche qui t'attends avec l'éducation de ceux que tu aimes.

VICTOIRE
17/01-2005 à 17:22Excuse-moi Galeric, je sais pour être au sein d'une association "Française" tout le drame qui se vit dans ces tumultes! a.pdc.free.fr/ La seule association que je connaisse (aucune au Québec du moins) qui aide les pères violentés.

Enfin si quelqu'un vit des drames je vous la recommande! Moi c'est ce qui m'a aidé à me rendre enfin à notre victoire!

• Galeric
17/01-2005 à 18:08

Excuse-moi Galeric

(?)

Enfin si quelqu'un vit des drames je vous la recommande!

c'est sur que cela doit être un grand soutien, Moi j'ai pas connu, fin 80 début 90 il n'existait pas grand chose et l'internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Je me suis débrouillé tout seul, dans ces situations l'entourage fiable ne fait pas légion. Toutes les situations sont uniques (c'est du moins ce que pensent ceux qui sont seuls à Galérer) et le soutien d'une association comme PDC permet de deblayer beaucoup de terrain et redonner confiance à ceux qui doutent, c'est déjà énorme..
Cela dit, compte tenu de l'age de tes enfants, cette Victoire n'est qu'une étape dans la construction de leur avenir, et je ne doute pas que tu seras un maître d'oeuvre à la hauteur pour le pilotage de leurs réussites qui feront d'eux des adultes bien dans leurs "pompes" et donc bien dans leur vie.

17/01-2005 à 18:36Merci, mais je suis aussi consciens que je dois m'entourer de gens fiables et signifiants! Les enfants ont tourné la page avec leur mère, un jour ils y reviendront... mais pour l'instant ils ont une vie pré ado à vivre! Ce qui est formidable c'est comme tu dis Galeric, les appuis au niveau des amitiés s'évaporent pratiquement toutes, donc maintenant pour moi c'est la reconstruction au niveau social, amitié etc...

Mais nous sommes sur la bonne route, sorti du tunnel!

Donc dans la noirceur la plus infernale, si quelqu'un vient et tends une main, cette main peut s'avérer déterminant! Une main secourable, un sourire, un mot un rien parfois et c'est un élan incroyable!

VICTOIRE
  • Galeric
17/01-2005 à 18:46Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.....
Savoir donner du temps au temps....
et puis je t'envoie rien, mais puisque tu réussi a en faire un élan et pourquoi pas un renne [:Z]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1