petit problème d'impression

« Forum technique (liste des messages)12

13/01-2005 à 11:37salut à tous.

j'ai besoin de vos lumières, comment dois-je faire pour imprimer un message ou un document en entier ???

Exemple, j'ai voulu imprimer une réponse à un prbl. que l'un de vous m'a donnée (sur Memo) et il me manque toute la partie droite du message.

Dans un autre style, j'ai voulu imprimer un document vennant de mon assurance, et même prbl, toujours une impression partielle.

Est-ce que le prbl. vient d'un mauvais paramètrage ???
Est-ce un prbl. lié à internet ???

De plus, je n'arrive pas à imprimer juste le message, j'imprime aussi tout le reste de la page.

J'ai essayé de réduire puis d'agrandir les marges lors de l'impression, j'ai même tenté de copier mon document de ma boite de reception à un document "WORD" mais rien ny fait.

J'en perd mon Latin... Ceci dit c'est peut être normal , j'en ai jamais parlé un mot.

SVP essayez d'être le plus clair possible, je débute et je ne parle pas encore couramment l'informatiquoi ( le langage info) alors évitez les abréviation. [8D]

merci.

• Galeric
13/01-2005 à 12:01Bonjour,
Suivant ton imprimante et l'installation des logiciels d'impression qui vont avec il peut y avoir de multiples réponses.
En général pour ce qui devrait toujours fonctionner :
- Si tu peux selectionner (Surligner) la partie que tu veux imprimer, dés que la selection est faite, aller dans Fichier / Imprimer
Une fenêtre doit s'ouvrir te proposant de choisir ton imprimante, et avec plusieur options dont : Imprimer tout, ou Imprimer Pages de x à xx pages, ou Imprimer Selection. Dans ce cas choisir Selection et tu ne devrait imprimer que la partie Surlignée (selectionnée).

Voilà déjà une possibilité. Si tu peux nous dire si cela fonctionne, nous verrons après pour la suite des possibilités..

13/01-2005 à 12:07Non Galeric toujours pas moyen.

13/01-2005 à 12:08

SVP essayez d'être le plus clair possible, je débute et je ne parle pas encore couramment l'informatiquoi (?) ( le langage info) alors évitez les abréviations

Bonjour Marlboro ! image
Tu as essayé un transfert dans ton traitement de texte et tu n'arrives pas à faire la mise en page si j'ai bien compris ?
As-tu essayé la mise en page "paysage" ? ----image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• Galeric
13/01-2005 à 12:15Qu'est ce qui ne marche pas.
L'impression est toujours partielle ?
Verifie sur la configuarion de ton impression le format de papier , 21 x 29,7 normalement.

13/01-2005 à 12:17Salut riviera, j'ai essayé aussi cette solution, mais en fait ce qui ne va pas c'est que c'est comme ci l'ordinateur ne prennait pas en compte la partie manquante, à savoir que lorsqu'il copie la zone selectionnée sur "WORD", il la copie en m'ôtant automatiquement la partie droite .

comme ci elle etait inexistante.

13/01-2005 à 12:19La config est bien en 21x29.7 Galeric.

13/01-2005 à 12:23je dois m'absenter un moment, je reviens dés que possible.

A tout à l'heure et merci.

• Galeric
13/01-2005 à 12:36Cela se produit il uniquement lorsque tu copie au départ de ton navigateur internet ?
Quel est il, Internet Explorer, Firefox, Mozilla, Netscape, AOL, ?.

13/01-2005 à 14:31Si tu parles de ce dont je me sers pour lire mes messages, alors c'est "outlook express".
mais même lorsque j'ouvre ma boite de reception par wanadoo c'est pareil.

19/01-2005 à 08:41et les gars ça fait 6 jours que je suis en plan,,,
Vous faites la tête.
Même si personne n'a de reponse à mon problème, j'aurais bien voulu que tu me dise si nous parlons de la même chose Galeric.

• Galeric
19/01-2005 à 09:16Bonjour, pardon, je n'avais pas vu que tu avais donné une suite, je fais un test avec outlook et je reviens.

19/01-2005 à 09:23bonjour Galeric, merci, y a pas de mal.
Il y a juste que je m'arrache les cheveux avec ce problème et que j'aimerai pouvoir le résoudre.

• Galeric
19/01-2005 à 09:58lorsque tu es dans ta boite de reception, vérifie dans Affichage / Taille de texte si le réglage est sur : Moyenne. Ce doit être le réglage par défaut.
Essaie de diminuer cette taille de texte.

19/01-2005 à 10:25toujour pareil, impossible d'imprimer.

19/01-2005 à 17:23Bonsoir,
je viens à petits pas de souris, donner mon humble avis, j'ai eu moi aussi des problèmes et j'ai été guidée vers :
http://www.01net.com/outils/imprimer.php?article=257197
je garantis rien moi aussi je suis débutante.
Bon courage.

----------
Alberte

19/01-2005 à 17:40Bonjour,

Dans l'onglet "Effets " est-ce bien 100% du format normal qui est sélectionné?

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

19/01-2005 à 19:47C'est bien Alberte de donner un avis (+) Même si ce n'est pas celui-là que
Marlboro retiendra, tu as au moins le courage de faire quelque chose. C'est parmi les réponses suggérées que jaillira la bonne . (+)
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

20/01-2005 à 08:30Merci à tous, je fais une tentative et je reviens.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !