petit problème d'impression

« Forum technique (liste des messages)12

13/01-2005 à 11:37salut à tous.

j'ai besoin de vos lumières, comment dois-je faire pour imprimer un message ou un document en entier ???

Exemple, j'ai voulu imprimer une réponse à un prbl. que l'un de vous m'a donnée (sur Memo) et il me manque toute la partie droite du message.

Dans un autre style, j'ai voulu imprimer un document vennant de mon assurance, et même prbl, toujours une impression partielle.

Est-ce que le prbl. vient d'un mauvais paramètrage ???
Est-ce un prbl. lié à internet ???

De plus, je n'arrive pas à imprimer juste le message, j'imprime aussi tout le reste de la page.

J'ai essayé de réduire puis d'agrandir les marges lors de l'impression, j'ai même tenté de copier mon document de ma boite de reception à un document "WORD" mais rien ny fait.

J'en perd mon Latin... Ceci dit c'est peut être normal , j'en ai jamais parlé un mot.

SVP essayez d'être le plus clair possible, je débute et je ne parle pas encore couramment l'informatiquoi ( le langage info) alors évitez les abréviation. [8D]

merci.

• Galeric
13/01-2005 à 12:01Bonjour,
Suivant ton imprimante et l'installation des logiciels d'impression qui vont avec il peut y avoir de multiples réponses.
En général pour ce qui devrait toujours fonctionner :
- Si tu peux selectionner (Surligner) la partie que tu veux imprimer, dés que la selection est faite, aller dans Fichier / Imprimer
Une fenêtre doit s'ouvrir te proposant de choisir ton imprimante, et avec plusieur options dont : Imprimer tout, ou Imprimer Pages de x à xx pages, ou Imprimer Selection. Dans ce cas choisir Selection et tu ne devrait imprimer que la partie Surlignée (selectionnée).

Voilà déjà une possibilité. Si tu peux nous dire si cela fonctionne, nous verrons après pour la suite des possibilités..

13/01-2005 à 12:07Non Galeric toujours pas moyen.

13/01-2005 à 12:08