capture video

13/01-2005 à 18:36bonjour
je repose mon probleme qui n est tjrs pas resolu

disque dur externe 200go branche prise firewire reconnu par xp apparait bien
poste de travail (externe H) seul hic qd je capture de la video sur ce disque mon logiciel plante a chaque fois alors que si je capture sur mon disque interne 60 go partitionne
C.D.E (D etant pour le stockage je n ai aucun souci tout fonctionne parfaitement
si quelqu un peut m aide

merci d avance

18/01-2005 à 00:10chez moi c'est en I (i) l'externe !? est ce que ca a un rapport ? j'en sais rien du tout

capture video
19/01-2005 à 18:26

est ce que ca a un rapport ? j'en sais rien du tout

aucun : les attributions de lettres sont fonction de la configuration et du nombre de périphériques connectés.

Pour le plantage sur disque externe : apparemment, c'est qu'il y a un problème de débit (pourtant, en firewire, ça devrait passer). Donc voir les paramètres de la prise firewire dans le bios (ou dans les paramètres système : clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périphériques, voir pilotes et activations du firewire = rubrique "contrôleur de bus 1394").

Par ailleurs, ce peut être un problème de configuration de ton logiciel de capture et d'enregistrement vidéo qui par défaut gère mal les accès sur un support externe.

19/01-2005 à 18:48merci je vais verifier
(+) (+)

19/01-2005 à 19:31est ce que tu as installé le SP1 ?
Les versions de Xp "de base" gerent tres mal les disques de + de 135Go (plantages, blocages et meme risque de perdre les données).
L'installation du SP1 pourrait résoudre ton pb.

capture video
19/01-2005 à 19:40sp1 et sp2 sont installe ???

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1