eMule et Moi

13/01-2005 à 23:57Bonsoir tous et bonne année 2005. Que celle ci vous apporte ce que vous souhaitez.Je viens de m'apercevoir que dans mes partages (et pas incoming) j'ai 445 fichiers de 36 Ko application, je supprime sauf 1 qui est invisible.Je ferme et j'ouvre de nouveau et re-là. J'ai désinstallé puis lavé mais toujours et encore là.
Je suis maudit ou quelqu'un me veut du mal. C'est quoi et comment faire?

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

14/01-2005 à 00:10bonne année a toi Isatis
regarde dans le forrum

dans la rubrique :

Windows 95 - 98 - ME - 2000 - XP

Problèmes d'installation, désinstallation, opération non conforme ..... Echange de conseils, d'astuces, questions/réponses.

tu auras plus de chance

[;)]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

eMule et Moi
14/01-2005 à 00:12Ok merci je me suis planté de forum. j'essai je farfouille et je crierais ho secours si besoin.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

14/01-2005 à 00:15Voilà. [;)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

14/01-2005 à 13:57eureka. Si cela peut servir a quelqu'un. C'est une saloperie de virus ou autre qui a créé un dossier créatif dans windows/systeme32/msm... J'ai reussi à tuer cette verole avec error guard en ligne (AVG 7 ne le voyais pas), Puis virer ce dossier. Depuis la mer est redevenue calme. A bientôt.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1