Changement de format

14/01-2005 à 12:24Bonjour,
Je voudrai transformer une image au format Photoshop en format Jepg.Car je voudrai insérer une image dans un fichier Exel mais Excel ne prends pas le Photoshop [°)]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

14/01-2005 à 12:35Bonjour,
Je te bpropose de tenter ta chance avec "The Gimp" qui est l'équivalent de Photoshop mais gratuit disponible à l'URL suivante :
http://www.clubic.fr/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

Cordialement.
Robert

Changement de format
15/01-2005 à 13:34salut
Xnview (gratuit) te permet de transformer les images

[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

15/01-2005 à 21:41J'aurai bien essayé Gimp mais je préfère Xnview. Il m'a l'air moins compliqué ...enfin çà n'engage que moi [°)]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

19/01-2005 à 18:42

J'aurai bien essayé Gimp mais je préfère Xnview. Il m'a l'air moins compliqué ...enfin çà n'engage que moi

je suis en traine de m'engager dans Gimp [:o] ... pour ce que veux faire siannoyl, mieux vaut Xnview ! largement confirmé !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Changement de format
19/01-2005 à 19:03moi j'ai toujours pas compris il fonctionne "le" gimp [:Z]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

19/01-2005 à 19:20Et ne pas oublier non plus irfanview. Personnellement, je le préfère à XNView mais des goûts et des couleurs.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1